Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tristounet” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp
N° 25 sur 76 Hôtels à Anvers
vincennes
Auteur de niveau
147 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 184 votes utiles
“Tristounet”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Aucune ambiance dans cet hôtel, qu'on dirait entre deux eaux, deux managements.
Réception à tous les vents, sinistre, sans confort, avec une vraie voiture en démonstration publicitaire... Grand espace brasserie/bar mais sans atmosphère, aucune décoration digne de ce nom, éclairage lugubre.
Petits déjeuners servis là-aussi dans une salle bizarre, une moitié sans fenêtre, sombre et mal pensée, ça résonne, l'autre moitié tout au fond, sorte de petit salon où l'on n'ose pas parler plus haut qu'à mi-voix. Buffet dispersé sur toute la longueur de cet interminable endroit. Produits corrects cependant.
Les suites sont vieillottes, mobilier des années 80, fonctionnel, lourd, moche et faussement "riche", grosse moquette et rideaux attrape-poussière, aucun éclairage, juste des loupiottes tout à fait insuffisantes accrochées au mur. Air conditionné inopérant. Literie correcte mais un peu dure. 2 grands écrans plats, 3 téléphones, 1 cabinet de toilette à l'entrée, une grande salle de bain privative jouxtant la chambre.
Le + de l'hôtel : sa situation, face à un grand parc avec petit lac, à 15' à pied du vieux Anvers.
Prix relativement modérés pour cette catégorie.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci philar94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfrink, Director of Sales de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Philar,

Merci beaucoup pour le réaction de votre séjour chez nous.

Bien que je suis hereux de voir que vous avez apprecié l´espace de nos chambres et l´emplacement de notre hotel je suis désolé de voir que vous avez réçu une impréssion negative d´autres aspects.

A la lumière de la nature de vos commentaires je tiens à vous informer de notre standards de l´établissement; 100% satisfaction des clients.Si vous pouvez me contacter directement je peux l´expliquer à vous.

Puis j´espére que vous voulez retourner a notre hotel de sorte que nous pouvons vous montrez notre service normalle.

Cordialement,


Allard Alfrink
allard.alfrink@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    86
    42
    25
    2
Consultez les avis pour
19
68
13
66
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pernes, France
Auteur de niveau
51 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Réservation téléphonique le samedi de Pentecote, pour le jour même. A l'arrivée, le tarif proposé n'était un peu supérieur...
Situation excentrée, mais assez agréable, face à un immense jardin public qu'il faut traverser pour accèder au centre.
Chambre confortable, mais le ménage n'a pas été fait pour la 2ème nuit, peut être fallait'il impérativement apposer l'étiquette à la porte.... Petit déjeuner varié, mais service un peu débordé le dimanche. Garage avec emplacement exigu.
Impression mitigée, mais il faudrait essayer d'y retourner en dehors d'un gros week-endde fin de printemps très ensoleillé.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MARTIN-FRANCE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfrink, Director of Sales de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Monsieur Martin,

Merci beaucoup pour votre réaction. Je suis heureux que vous avez eux un séjour agréeable chez nous et que vous avez apprécié notre garage et location.

Je ne sais pas pourquoi vous avez eux cet problèm avec le ménage. Je peux vous guarantir que c´est pas normal avec notre hotel. Si vous pouvez m´envoyer votre nombre de chambre et date de séjour je peux l´investiger pour vous.

J´èspére que vous voulez retourner chez nous et je serai très heureux si vous pouvez m´addresser directement.

Sincères salutations,

Allard Alfrink
allard.alfrink@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Et c'était très bien !
Service rapide, agréable et l'endroit est très cosy ...
La nourriture est très bonne et la présentation est assez gastronomique.
J'aime aussi beaucoup l'endroit, très classe, c'est un peu ambiance piano bar.
J'y retournerai volontiers !

Pour ceux qui ont des enfants, il y a un espace jeux avec une fausse petite cuisine en bois, c'est super chou :-)

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marie_et_Guillaume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bon hôtel de type "classe affaires", un peu vieillissant (meubles, ...) mais de bon confort, excellent rapport qualité/prix si réservé via des sites offrant des packages week-end.

Localisation juste en face du parc agréable en journée, mais un peu loin du centre: 15 minutes du début de la rue commerçante (Meir), 15 minutes de la gare, 20-25 minutes à pied du centre historique.

Accueil sympathique et irréprochable mais le parking est manifestement trop petit (pas de place à notre arrivée, alors qu'il est interdit de stationner en face de l'hôtel tous les samedis et dimanche).

Chambre spacieuse, très grand lit, salle de bains agréable. Gros bémol sur la propreté, ma compagne a trouvé un cheveu dans le lit lorsque nous sommes arrivés. De plus, les chambres sont très mal insonorisées (portes qui claquent, ...).

Nous n'avons pas pu profiter du spa, mais l'avons visité: une petite piscine intérieure agrémentée d'un jacuzzi.

Hôtel globalement agréable à recommander pour un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jb1981Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher jb1981Bruxelles,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre hotel sur Trip Advisor. J'ai été heureux de lire vos remarques positives sur l'hôtel et, bien sûr, l'emplacement imbattable.

Votre point sur le cheveu a été partager avec l'équipe afin que ceci ne se reproduira plus dans le futur et je vous présente mes excuses pour ce manquement.

Il est vrais que notre parking privé est un peu limité lors des journées de grande affluence. De ce fait nous avons un partenariat avec un parking public non loin de l'hôtel. Notre équipe à la réception ou notre voiturier vous aiderons avec plaisir avec ceci.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris 75
Auteur de niveau
36 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est assez loin du centre et d'une station de metro. L'entrée est pompeuse, l'accueil est juste ce qu'il faut poli, presque hautain. Le parking n'est pas très pratique et cher. Les chambres sont assez petites mais calmes, la salle de bain correcte mais presque pas d'échantillons de toilettes. Le petit déjeuner est excessivement cher (26 euro par personne!!) surtout vu la qualité... Ça ne vaut vraiment pas le coup (coût?). Seul l'espace fitness piscine est a la hauteur du prix. On peut trouver beaucoup mieux pour moins cher

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci essarai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manage
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

accueil bof !nous ne parlons pas le francais me dit elle !!!! nous voici, heureusement , je parlais anglais ! chambre sentait la cigarette, de plus nous avons du réclamer pour notre petit déjeuner compris dans notre offre.
sinon, très bien situé devant un joli parc, petit dej complet et spa avec une jolie piscine et un petit sauna

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci claude-andre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons séjourné le w-e du 27 août et je redoutais un peu le lieu après avoir lu les commentaires assez négatifs sur cet établissement.
En ce qui nous concerne, nous avons été très bien accueillis à la réception, avec même des explications sur la ville, sur le musée que nous souhaitions visiter,... Service impeccable.
Notre chambre était située au 8ème étage (le dernier) et là encore, rien à redire. Certes, la déco est un peu passée, mais le confort y est. Tant dans la chambre que dans la salle de bain.
Nous avons également pu profiter de la piscine, jacuzzi et hammam, même si le lieu est un peu bondé vers 17-18h. Tôt le matin ou plus tard le soir, il est quasi désert.
Le prix des consommations au bar, au restaurant et du petit-déjeuner sont en effet exagérés, mais rien n'empêche de sortir et d'aller se restaurer ailleurs.
En résumé, très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel (réception bar, piscine, restaurant) et confort tout à fait acceptable. Qui plus est, l'hôtel est situé en bordure du parc de la ville, ce qui est très agréable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ingrid m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 1.1 km
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
À 1.0 km
Park Inn by Radisson Antwerpen
Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 4 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 605 avis
À 0.8 km
Hotel Hyllit
Hotel Hyllit
N° 10 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hilton Antwerp Old Town
Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 1 628 avis
À 0.3 km
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 3 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 655 avis
À 0.7 km
Antwerp City Center Hotel
Antwerp City Center Hotel
N° 13 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp

Établissement : Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp
Adresse: Van Eycklei 34, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 436 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp 4*
Nombre de chambres: 174
Alias :
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp Anvers, Antwerp Province
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp Hotel Antwerp
Radisson Antwerp
Antwerp Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page