Contrôle des avis
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Bel hotel, propre. Personnel agréable. Resto bar agréable où on y mange bien. Petit déjeuner très complet. Salle de sport petite mais suffisante pour faire une petite heure de sport. Deco des lieux un peu années 80-90. Très grande chambre.
Petit parking pas trop cher.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ramada Plaza Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Chère Nathalie,

Nous voulons vous dire un grand merci pour commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Ramada Plaza, à Anvers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le gîte que le couvert chez nous.

En particulier, le Gozo bar propose une cuisine internationale de qualité. Aux beaux jours, vous pouvez même profiter de sa terrasse.

Merci de mentionner notre salle de sport qui bénéficie même d'un sauna.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous à nouveau très vite pour une expérience tout aussi agréable.

Bien cordialement,
Jan-Willem Roenhorst, Directeur général

Avis publié : 22 janvier 2018

Un très bon accueil dans un hall très chic. Très belle chambre, grande et propre. Plateau de courtoisie bienvenu. Le petit plus dans la salle de bain : des produits de la gamme Rituals. L'hôtel n'est pas proche du centre ville mais un bus, à proximité, nous y dépose directement. Nous avons été très bien conseillés par l'accueil. Pour avoir testé un autre hôtel de même gamme dans le même quartier, il n'y a pas photo et nous recommandons sans hésiter le Ramada.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
janwr2017, General Manager de Ramada Plaza Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher Loli c,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé ce très bon commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Ramada Plaza Antwerp et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Jan-Willem Roenhorst
General Manager

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Hôtel facilement accessible, chambre à rénover mais standard, lit confortable, petit déjeuner complet salé et sucré. En revanche, le côté wellness vaut les 5 étoiles : magnifique piscine, vestiaire à codes, etc...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
janwr2017, General Manager de Ramada Plaza Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Cher Cecile,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire sur Tripadvisor. Quel plaisant compliment pour notre personnel ainsi que pour l’hôtel et ses confortables chambres. . Merci encore, nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois à Ramada Plaza Antwerp.
Revoir chaleureux,

Jan-Willem Roenhorst
Directeur de l’hôtel

Avis publié : 21 septembre 2017

Chambre correcte et propre . La télévision n'a aucune chaîne française ,je n'ai pas dit en français,ce qui est différent . Le personnel de la réception est très performant. Pour le restaurant c'est décevant,un soir la serveuse était débutante ,un autre soir le serveur nous tutoie à mon âge je n'ai pas apprécié. Vous devez revoir le restaurant .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
AVanEchelpoel, Asst. General Manager de Ramada Plaza Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires positives sur la chambre et le personnel.
Je suis vraiment désolée concernant notre collège du brasserie, j'en suis sûre il ou elle voulait pas vous 'tutoyer' pour être impoli, mais quand le français n'est pas votre langue maternelle, je suppose q'une erreur est vite faite. En tout cas, excusez nous et on parlera avec le staff pour expliquer.
Merci encore en j'espère à la prochaine visite à Anvers!

Meilleurs salutations,
Anja Van Echelpoel

Avis publié : 25 juin 2017

Relogés dans cet hôtel suite à un problème de réservation ailleurs, nous étions plutôt satisfaits des prestations, le personnel est charmant, le petit déjeuner très bon, la literie très agréable
Parking en sous sol très pratique

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
AVanEchelpoel, Assistant General Manager de Ramada Plaza Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Chère Corinne,

Merci beaucoup pour votres commentaires si positives, ça nous fait beaucoup de plaisir!
J'espère de vous acceuillir au Ramada Plaza Anvers pour votre prochaine visite à Anvers.

Meilleurs salutations,
Anja