Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera
Astoria Hotel Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Service d'étage
143 $US
128 $US
  • Restaurant
Park Inn by Radisson Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
150 $US
123 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
198 $US
85 $US
56 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2011

L'hôtel Mercure Antwerpen Centrum Opera est un hôtel très agréable, situé à proximité du centre historique et commerçant d'Anvers, avec un personnel agréable et souriant.
Logés dans une suite très confortable, nous avons passé un excellent séjour à Anvers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

Bruyants, limite pour la propreté. Chauffage en panne. Structure vieillissante. Personnel serviable.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 17 mars 2010

A 55 euros la chambre double(résa la veille sur leur site),petit déjeuner buffet compris, je m'attendais au pire.
Eh bien non! L'hôtel est correctement situé à 10mn à pied du centre historique.Le réceptionniste,francophone était particulièrement poli et serviable.La chambre était immense et la salle de bains aussi.Coté déco,par contre,il faut aimer le style année 80!
Effectivement, les chambres et les salles de bains auraient besoin d'être rénovées,mais c'est propre et la literie est correcte.Par contre au niveau du linge de lit, il faut se contenter de deux petites couettes individuelles tout juste assez grandes pour vous couvrir! Le buffet du petit déjeuner est dans la moyenne, sans plus.
Au final, pour 55 euros, je ne crois pas que nous aurions trouvé mieux(l'Ibis voisin était à 99 euros sans le petit-dej).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 décembre 2007

Nous avons payé 78 € pour une chambre simple, c'était vraiment une chambre simple. Sous les combles, au 6ème (l'ascenseur s'arrête au 5e !). Lit simple et petite salle de bain et douche. Très propre et parfait pour dormir. Demandez vraiment une chambre non-fumeur !
Service agréable. Le buffet au petit déjeuner convient largement. Bien situé. A 5 min à la fois de la gare et des principaux centres d'intérêt de la ville !
En fin de compte, aucune réclamation à faire, je ne m'attendais juste pas à ça dans un 4 étoiles !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2007

Le petit déjeuner était vraiment horrible. Salade de fruits en conserve, café mauvais, pain blanc uniquement et un choix très limité d’autres produits. Il n’y avait pas de fruits frais et pas de coquetier pour les œufs durs. Nous avons dû changer de chambre après quelques problèmes avec le personnel. Les toilettes de notre chambre initiale ne fonctionnaient pas bien, ce qui aurait pu être risqué pour la santé même pour des voyageurs saisonniers !! Le personnel était froid. La situation est le principal atout de cet hôtel : il est central. Il y a un parking en face et à côté, du coup c’était assez bruyant la nuit. Les fenêtres s’ouvrent et peuvent être très dangereuses pour les jeunes enfants.