“Dans un hôtel d'une chaîne française et dans un pays bilingue une absence de langue française” 3 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera

Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera
N° 29 sur 69 Hôtels à Anvers
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Lors de l'arrivée pour les formalités d'accueil la personne ne parlait pas le français et était seule, ce qui est inadmissible dans un hôtel d'une chaîne française et dans un pays bilingue. L'amabilité de la personne - mais nous ne nous sommes pas compris - n'est nullement en cause, la responsabilité revient au management de l'hôtel.
Lors du départ, même personne, mais un collègue présent parlait français, ce qui est nettement plus confortable et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

C'est la troisième fois que je loge dans cet hôtel du centre d'Anvers. Le réceptionnaire me reconnaît , a retenu mon nom et m'accueille en Français. C'est rare dans un hôtel de chaîne. A deux reprise j'ai reçu une chambre surclassée, plutôt une suite. L'hôtel bénéficie de tout le confort d'un 4 étoiles et est très calme. Le petit déjeuner est excellent: j'ai apprécié le verre de mousseux et le saumon fumé. La situation de l'hôtel est idéale pour le tourisme et le shopping. La rue principale, le MEIR, est sans aucun doute la rue la plus attirante de Belgique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel sans restaurant très bien placé par rapport au centre ville commerçant et agréable à l'intérieur malgré un environnement de rue très calme mais sévère (vue sur façade semi-aveugle d'un immeuble de bureau). Chambre vaste et propre. Décoration de salle de bains un peu vieillotte mais en très bon état de fonctionnement. Personnel de réception aimable. Petit déjeuner buffet classique. Au total une bonne base de départ pour rayonner dans Anvers: vous pouvez laisser la voiture au parking en liaison directe à partir de l'hôtel pendant tout votre séjour. Attention, maréchaussée très rapide, le temps de faire le check-in avant de mettre la voiture au parking, PV de 26€! Sinon, rapport qualité prix très bon dans le cadre de l'opération promotionnelle de juin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux