“EXCELLENT HOTEL”

N° 28 sur 73 Hôtels à Anvers
Avis publié : 9 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2012

Bon hôtel bien placé mais ne vaut d'autres hôtels Mercure de la même gamme. Certains petits détails comme des prises de courant vétustes, des câbles électriques apparents dans des blochets, des joints noirs dans la salle de bain,... Mais personnel aimable, situé à proximité du centre ville et un parking couvert juste à côté. Ayant eu 50 % de réduction à la réservation, on n'a pas à se plaindre!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Vraiment habitué de cette chaine (Accor en général) je trouve qu'ici à Anvers elle est très mal représentée. Dans le temps j'avais testé le feu ALL SEASON, place Astread, à éviter vraiment, aujourd'hui j'ai retenté ma chance avec ce Mercure qui me laisse sur ma fin. Il serait temps de refaire les couloirs et les peintures des portes !
Le personnel est accueillant, l'ensemble est propre, un parking à disposition (à 17€ la nuit) juste à côté de l'hôtel, et comme je suis client fidèle j'ai eu droit à une chambre prestige, très grande mais salle de bain un désuète tout de même. Nous ne somme pas loin de la gare, pas de restaurant sur place seulement le PDJ. Je suis allé mangé au Radisson place Astread c'est autre chose tout de même. mais je suis persuadé qu'il y a mieux à Anvers comme quartier !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Saint-Herblain
Avis publié : 17 novembre 2012

Tout était parfait: chambre agréable et calme, personnel aimable, 10 mn de marche seulement de la gare, et les quartiers anciens commencent à 5 mn de marche de là. Même si j'étais là d'abord pour le travail, ce séjour a été très agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012

c'est un excellent hotel.
je conseille a n'importe quelle personne,
surtout la chambre suite, et le salon de cette chambre.
la location est merveilleuse juste toute proche du metro, du centre ville, de la grande place.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Hotel 4 étoiles très bien placé entre la gare Centrale et le centre Ville. Accueil très sympathique (et en français). Chambre spacieuse. Un bémol pour la salle de bain : manque d'entretien, 40 minutes pour remplir la baignoire, crasse sous la robinetterie et traces de calcaire sur les murs.
Petit déjeuner excellent et toujours un accueil très chaleureux (On a l'impression d'être les seuls clients).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
Leonardo Hotel Antwerpen
À 0,7 km
Astoria Hotel Antwerp
Astoria Hotel Antwerp
N° 18 sur 73 à Anvers

Vous connaissez Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera

Adresse: Molenbergstraat 9 - 11, Anvers 2000, Belgique (Anciennement Mercure Antwerpen Centrum Opera)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°15 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie de prix : 58€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera Anvers, Antwerp Province
Mercure Antwerpen Centrum Opera Hotel Antwerp