“emplacement ideal”

Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera
N° 29 sur 72 Hôtels à Anvers
Avis publié : 15 mai 2013

L'hotel est situé en plein coeur d'Anvers et permet d'accéder au plus vite au coeur de la cité.
La décoration date un peu mais les installations sont très correctes.
Le stationnement n'est pas pris en charge par l'hotel mais le parking est accolé à l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

la 201 est une chambre très agréable .. Service impeccable et agréable , hôtel bien situé , l' IBIS est un petit peu plus central .. .

petit déjeuner un peu cher ( comparé à IBIS ) comme toujours chez MERCURE ( 18 euros)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

La situation de cet hôtel est excellente, très proche de la gare, des rues shopping et à 10 minutes de la cathédrale, mais la chambre est horriblement mal protégée du bruit de la rue. S'il peut être considéré comme normal, vitres fermées, d'entendre des voitures de pompiers ou des klaxons, il ne me semble pas admissible d'entendre les voitures, les mobylettes, les vélos et même les personnes marchant avec des talons dans la rue. sans parler des personnes bavardant simplement devant l'hôtel.
De plus, dès le premier jour, j'ai signalé à la femme de chambre que la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien, le bouton sur lequel il faut appuyer étant sorti de son emplacement et impossible à remettre. C'est resté en l'état durant les trois jours que j'ai passés sur place.
Lors de mon arrivée, le réceptionniste m'a indiqué que "toutes les boissons contenues dans le mini-bar sont comprises dans le prix de la chambre". J'ai bien pensé qu'il n'y aurait pas de boissons alcoolisées, mais je m'attendais à y trouver de l'eau et quelques soft-drinks. Quelle n'a pas été ma surprise de n'y trouver qu'UNE seule petite bouteille d'eau!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2013

Séjour impeccable le personnel très souriant et professionnel.L'hotel est très propre et la literie de bonne qualité, excepté à mes yeux les oreillers qui sont trop moux mis à part cela nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
Antwerp Inn hotel
N° 5 sur 72 à Anvers
Astoria Hotel Antwerp
Astoria Hotel Antwerp
N° 18 sur 72 à Anvers

Vous connaissez Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera

Adresse: Molenbergstraat 9 - 11, Anvers 2000, Belgique (Anciennement Mercure Antwerpen Centrum Opera)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°15 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie de prix : 67€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Choice Hotels, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera Anvers, Antwerp Province
Mercure Antwerpen Centrum Opera Hotel Antwerp