“Hotel qui ne mérite que 3 étoiles et un effort à faire sur le petit déjeuner décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Antwerpen Centrum Opera

Mercure Antwerpen Centrum Opera
N° 26 sur 73 Hôtels à Anvers
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel un tantinet démodé (salles de bains d'une autre époque avec une lunette de toilette non adaptée), les murs des couloirs nécessitent un coup de peinture et le petit-déjeuner est de piètre qualité (produits sucrés en abondance et même pas de pain intégral). Nous avons fait part à la réception de notre désappointement sur le petit-déjeuner avec une confirmation le 31.12 par e-mail dont copie en néerlandais ci-dessous. AUNCUNE REACTION A CE JOUR, ni accusé de réception, ni réponse circonstanciée ! Grosse déception à ce propos !
"Beste Mevrouw Dherde,
Wij verblijven momenteel in kamer 605 in uw hotel.
Deze morgen hebben wij het ontbijt genomen in het hotel en wij waren eerder teleurgesteld en hebben dit gesignaleerd aan de receptie.
Het ontbijt is in het algemeen veel te zoet ! Er is geen natuuryoghurt (zonder suiker of vruchten), de chocolademelk is veel te zoet (laat de klant zelf beslissen hoe zoet hij zijn drank wil), zelfs de witte bonen in tomatensaus zijn zoet. Er is ook geen volkorenbrood...
Het is niet echt een gezond en evenwichtig ontbijt.
Met vriendelijke groeten,"
Un petit effort sur la propreté de la chambre serait apprécié, un kit shampoing et gel douche pour une personne alors que nous étions deux, le personnel en dehors de la réception ne parle que l'anglais (pas un problème pour nous mais pas pour tout le monde), mauvaise qualité de réception des chaines de télévision.
Points positifs : le professionnalisme de tous le personnel à la réception, la situation de l'hôtel, l'isolation phonique, la literie et la chambre et sa disposition en général.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'avais réservé une grande chambre avec un grand lit plus d'un mois et demi à l'avance et quand je suis arrivé tard le soir on m'a dit qu'on avait changé ma réservation pour une petite chambre avec un lit simple sous prétexte que j'étais seul (chambre qui se situe au 6ème étage sans ascenseur entre le 5ème et 6ème étage). L'hotel étant plein ce soir là, je n'ai pu avoir la chambre que j'avais réservée initialement que le lendemain. Cela fait plusieurs fois que je vais dans des Mercure hotels pour des voyages professionnels que ce soit en Hollande ou Allemagne mais c'est bien la première fois qu'on me fait un coup pareil, pour un hotel quatre étoile je trouve ça assez limite. Sans compter qu'ils ne m'ont jamais prévenu à l'avance de ce changement auquel cas j'aurais au moins pu changer d'hotel. Ils vous mettent devant le fait accompli quand vous arrivez sur place

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bel hôtel , moderne et bon marché!
Accueil professionnel , rapide et efficace .
Notre chambre était très belle , avec un grand lit propice à de merveilleuses nuits . Belle salle de bain .
Le petit-déjeuner est correct , digne d'un Mercure , mais pourrait être encore mieux pour être un vrai 4 étoiles!
Il manque une salle de fitness , c'est dommage.
Mais superbe situation , à 5 minutes de la gare .
Donc rapport qualité/prix super pour Anvers .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel ACCOR est bien placé à 5mn à pieds de la gare. Hélas c'est plus un 3* qu'un 4* mais l'accueil est très sympathique et professionnel. La décoration des chambres sest un peu triste et vieillissante. Les salles de bains ont une douche mais pas de baignoire. La literie est très bonne. Je conseille de réserver une chambre au 5ème étage côté rue car elles sont plus lumineuses et elles donnent sur une terrasse. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Paudex, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avions une soirée près d'Anvers et avons décidé d'en profiter pour passer le week-end dans cette petite ville dont nous n'avons entendu que du bien! Nous sommes jeunes et n'avons pas forcément les moyens de se payer de beaux hôtels et avons trouvé cet hôtel vraiment idéal! Bien placé, avec un parking couvert et vraiment dans des bons prix! Ce que nous avons beaucoup apprécié c'était la taille de la chambre qui était vraiment très grande pour une chambre d'hôtel! Et les couleurs de l'hôtel a étaient très sympa!

• Séjour du novembre 2012
Lingolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel avec situation centrale mais pas ou peu insonorisés, résultat : on dort ou essaye de dormir en profitant de l'ambiance du quartier...
Chambres grandes mais SDB vieillotte
Petit déjeuner cher (18€) qui ne mérite pas son prix.
Comble du bonheur : la chambre n'a pas été faite après notre première nuit.
L'hôtel en bon commerçant nous alors offert les petits déjeuners ce qui est très appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux