Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera
Hotel Prinse(Anvers)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Très bon hôtel, idéalement situé. Notre chambre était spacieuse et très agréable. Seul tout petit bémol, dommage qu'il n'y est pas une personne qui parle un tout petit peu français dans un hôtel Mercure.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 mars 2014

On voie que l hotel a été rénove, salle de bain correct, l emplacement est idéal pour ceux qui veulent faire du shopping ou être au milieux de la ville. Voilà les points positifs.

Parking très chère surtout si on doit bouger avec sa voiture dans la soirée ( on est arrive vers 12h00 au parking pour ressortir vers 18h30: plus de 13 euro, et pour la nuit 17 euro soit 30 euro de parking)

Petit déjeuner infecte pour les 18 euro demande. Très chère et rien de bien ( les œufs brouilles était froid) le jus d orange industrielle bof j

Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs mais il faut que les responsables prennent des actions pour corriger ses quelques points négatifs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Joachim_MACO, Public Relations Manager de Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher DunkerqueMichael,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de
votre récente visite à Anvers.

La tarification du parking public est comparable aux propriétés similaires de la ville et nous estimons qu'on vous offre un bon tarif étant donné l'emplacement central.

Puis-je finir en disant que cela a été un plaisir de vous servir au Mercure Antwerpen Centrum Opera et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous.

Avis publié : 6 février 2014

La localisation de l'hôtel est bien, située à 500m de la gare, dans une petite ruelle calme. Il y a un parking public qui donne dans l'hôtel directement. Cependant, il n'y a pas de tarifs préférentiel pour les hôtes du Mercure, ce qui fait que cela devient vite très cher (comptez 18 Eur pour une nuit pour une voiture). L'hôtel est propre et bien tenu, sur ce plan il y a peu de choses à redire.
Pour le prix (presque 100 Eur par nuit), le service attendu pour un 4 étoiles est insatisfaisant. Je suis resté 3 nuits, et une seule personne est présente dans l'hôtel pour s'occuper de l'ensemble des réservations et de l'accueil. Résultat, j'ai du attendre plus de 20 min pour faire check-in (à 22h le soir, pas facile). De même, j'ai voulu commander un coca-cola au bar avant de monter dans ma chambre, encore 20 min perdues. Idem au check-out.
Le prix du petit-déjeuner est prohibitif eu égard à la qualité et la diversité des produits proposés (18 Eur!). Je me suis donc rabattu vers un petit-déj en dehors de l'hôtel.
En résumé, je trouve l'hôtel confortable, mais la qualité de service ne vaut pas le prix demandé.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 508, qui est au bout du couloir, très silencieuse et très spacieuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Joachim_MACO, Guest Relations Manager de Quality Hotel Antwerpen Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Tigy67,

J’aimerais commencer par vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire de
Mercure Antwerpen Centrum Opera sur Tripadvisor.

C’est avec grand regret que nous notons votre mécontentement vis-à-vis de nos services.

Je peux vous assurer que les étapes nécessaires ont été prises pour éviter
une telle gêne.

Notre tarification et la qualité et diversité du petit-déjeuner est comparable aux propriétés similaires de la région.

J’aimerais terminer en vous disant que ce fut un plaisir de vous servir à notre hôtel et que
nous espérons vous revoir prochainement, où vous pourrez constater les améliorations que nous
aurons effectuées.

Cordialement.

Avis publié : 4 février 2014

Cet hôtel est mitoyen d'un parking couvert bien commode pour garer sa voiture. Il est très bien situé, et tout le centre ville est accessible à pied. Si la chambre était rénovée et vaste, il n'en était pas de même de la salle de bains, qui est bien trop vieillotte. Toutefois, il n'y a pas de reproche à faire quant à la propreté. Autre petit bémol, les fenêtres sont mal insonorisées, trop anciennes et malaisées. De plus, les interrupteurs sont disposés d'une manière assez incompréhensible.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Gunther 37,

votre récente visite à Anvers.

Je suis heureux de vous pouvoir informer que nous sommes occupé avec la rénovation de nos salles de bains.

Toute l’équipe du Mercure Antwerpen Centrum Opera aimerait vous adresser nos sincères remerciements pour votre aimable avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Cordialement.