“Un repos bien merité” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Anderlues
“Un repos bien merité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A première vue l hôtel se trouve sur une route de grand passage, une fois à l intérieur et après la prise en charge sympathique des employés de l hôtel, l on pénètre une chambre spacieuse décorée avec goût et très bien equipee ou règne un calme propre à la détente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

merci pour vos commentaires. Je communiquerai ces informations auprès de mes collaborateurs. Ces commentaires font pour nous la preuve que les efforts journaliers sont appréciés par nos clients.
Je vous souhaite encore une bonne journée et bonne fête de fin d'année.

Cordialement

Bram Maes

Tournai (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hôtel simple et pratique déjà visité. Un séjour bien agréable en famille.

Petit déjeuner correct mais fort cher.

Situé sur l'autoroute qui monte au Nord d'Anvers, la voiture est quasi indispensable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très facilement et rapidement accessible par autoroute (situé à côté de l'Ibis), dans un environnement sans intérêt, qui nécessite d'avoir une voiture. Vaste parking gratuit.
Accueil très courtois, dans un excellent français. Chambre pour 4 (avec canapé lit) tout à fait confortable : excellente literie, grand bureau, télévision avec énormément de chaînes, connexion internet très rapide et gratuite, bouilloire, plein de tiroirs et rangements, WC séparés de la salle de bains, entrée spacieuse pour les bagages, fenêtre qui peut s'ouvrir pour l'aération (aucun souci avec la climatisation)... L'hôtel, bien que complet, était très calme (samedi soir).
Rapport qualité/prix pour la chambre excellent (chambre réservée bien en avance). Les prix de la restauration semblaient en revanche trop élevés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beblenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'hôtel ne paie pas de mine de dehors, mais l'intérieur est chouette et propre.
Les chambres sont spacieuses, et propres également, cependant je suis très mécontente de leur politique de confort du client. Nous étions fin septembre, les nuits sont fraîches dehors et l'hôtel a toujours encore sa climatisation enclenchée. Il était impossible de la couper, donc pour résumer il a fait même pas 20 degrés dans la chambre tout au long du séjour, la climatisation m'a soufflé de l'air froid dessus pendant 3 nuit et j'ai maintenant un sacré torticolis ! En demandant à la réception de couper la climatisation on m'a répondu : "prenez une extra couverture" ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Malgré sa situation dans le port d'Anvers, cet hôtel est vraiment au calme avec un jardin agréable.
Facile d'accès et avec un grand parking, si vous emmenez vos vélos des pistes cyclables vous conduiront dans le centre ville en +/- 30 minutes.
Les chambres sont propres, bien aménagées et possède une très jolie salle de bain avec une grande douche à l'italienne. Les toilettes sont séparées.
Une deuxième porte isole la chambre des commodités et du couloir.
Le personnel est gentil, serviable et se débrouille très bien en français (malgré ce que j'ai pu lire dans les critiques !).
Le bar et le resto sont très agréables également et l'on y mange très bien. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Un seul bémol pour nous : l'eau de la piscine est vraiment très froide et malgré le soleil d'août, impossible de s'y baigner ... dommage !

Bref un hôtel à recommander si vous souhaiter découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel de classe internationale et je trouve dommage que le personnel de la réception ne maîtrise pas très bien le français qui est la deuxième langue du pays. Je parle anglais et ça ne m'a pas posé de problème mais ça pourrait être un plus. Si non le personnel aussi bien à la réception qu 'au service petit déjeuner est très sympa.
Les chambres sont tres propres et tres bien equipées mais là pas de surprise c'est le modèle Novotel. Le personnel des chambre est très serviable et très gentil mais mettre la carte faire la chambre ou pas ne change rien.Nous quittions notre chambre à 8h le matin en mettant la petite carte demandant à faire la chambre mais quand nous rentrions vers 12h30 la chambre n'était toujours pas faite. Les chambres manquent aussi d'insonorisation ( on entend les gens qui marchent dans la chambre du dessus).
Le petit déjeuner est parfait complet et copieux rien ne manque . Heureusement car il doit mériter son prix.
Nous avons pû bénéficier de la piscine qui est extérieure mais chauffée. 3 transats autour de cette piscine c'est un peu juste ayant déjà fréquenté d'autres Novotel avec piscine je peux confirmer qu'il y a un peu plus de transat. Ici il y a une terrasse avec table et chaisses mais c'est plus sympa de pouvoir s'allonger .
Service wifi gratuit dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille