“séjour sans problème”

N° 21 sur 72 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Tres bel hotel, hall d'entrée tout neuf, avec des imacs et consoles pour les petits.
Grand parking privé et gratuit

Notre chambre était tres bien, spacieuse, télé,frigo,douche à l'italienne et salle de bain toute neuve

Sympa le canapé dépliant en deux lits séparés (tres pratique)

Notre lit était grand et la literie impécable, il y a beaucoup de rangements dans la chambre.
Vue sympathique sur la terrasse et la piscine de l'hotel (fermée à cette époque)

Personnel tres sympa et qui parle francais et qui donne de bonnes informations sur la ville

L'hotel se situe en dehors du centre ville, mais en voiture c'est vraiment à moins de 10 minutes et le trajet est super simple jusqu'au centre ville

Je recommande fortement, et le rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

J’aimerais bien vous remercier pour vos commentaires via Tripadvisor. C'est super de lire que le travail des équipes est fort apprécié et que l'hôtel est en lien avec tous les besoins d'aussi bien les hommes d'affaires que les clients leisure.
Ces commentaires seront transmis à mes collaborateurs et leur fera beaucoup de plaisir.
En vous souhaitant une bonne journée j'espère de pouvoir vous accueillir dans la future à nouveau dans le Novotel Anvers.
Mettet, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel des années 1970 ....
A rafraîchir mais pas si mal quand même ; pourrais prétendre à mieux ,si.....

Le petit déjeuner est très cher mais heureusement très bien ; pour les appétits d'oiseaux ,il vaut mieux éviter la dépense ,endroit calme et sūr,personnel charmant et très professionnel,
Mijn stoel was kapot ,dat kan ik niet rap vergeten ...

Top de volgende toch

Gigi

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

merci d'avoir prix le temps de donner vos impressions et feedback par rapport à notre hôtel Novotel Anvers. C'est très valorisant pour les collaborateurs de lire qu'ils sont pro et charmant; Je ne manquerai pas de passer cette information.
J'espère de pouvoir vous accueillir très bientôt dans le Novotel Anvers à nouveau.

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil très agréable, chambre familiale spacieuse et propre, mais avec des meubles un peu datés, seule la salle de bains a été complètement rénovée et propose une super douche à l'italienne.Super idée pour le canapé dépliable: il cache en fait 2 lits simples, ce qui est plus pratique pour les enfants
Jeux électronique pour les enfants à l'accueil qui lui aussi a été rénové comme le restaurant. Le petit déjeuner est vraiment top avec un choix impressionnant et quelques spécialités locales. Il donne via de larges baies vitrées sur un jardin.
L'environnement est vert mais il faut savoir que l'hôtel est situé bien en dehors de la ville à 5/10 min du centre historique en voiture. Il reste cependant une bonne alternative pour passer la nuit après avoir profité de la ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 25 février 2014

merci d'avoir pris le temps de donner votre feedback et d'éditer votre sentiment par l'intermédiaire de ce site.
Je passerai cette information auprès de mes équipes.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel confortable et petit déjeuner excellent.
Chambre lumineuse, café et thé en chambre.
Possède une piscine pour l'été, un coin ou prendre le café dan le lobby et un business center Apple.
Malheureusement loin du centre (connection grâce au bus 31) et personnel parlant peu le français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre impression à travers le medium Tripadvisor. En étant directeur c'est super de lire des commentaires style: "hôtel confortable et petit déjeuner excellent"! C'est également très bien que vous avez remarque nos extra style coin business Apple ainsi que notre piscine extérieure qui est ouvert de fin avril jusqu’à mi septembre. L'avantage d'être à 10 minutes du centre historique est notre parking gratuit ainsi que notre jardin et terrasse.
Merci pour ce retour d'information et j'espère de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le Novotel d'Anvers.