“Au calme, près de la ville”

Novotel Antwerpen Noord
N° 25 sur 72 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

la roche sur yon
Avis écrit le 10 juillet 2014

Super facile a trouver. Tres moderne, un petit dejeuner excellent avec des produits frais et de saison. Une chambre spacieuse pour nous 4. Un service a the / café. Une salle de bain avec douche a l italienne, des produits de beauté. Super a refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments via ce réseau par rapport à votre séjour dans notre Novotel. C'est très valorisant pour mes collaborateurs et moi-même de lire des commentaires.." très moderne, un petit déjeuner excellent avec des produits frais et de saison...une chambre spacieuse. Super à refaire ". Je communiquerai ceci avec mes équipes et je vous en remercie.
J'espère pourvoir vous accueillir dans un future proche à nouveau dans le Novotel d'Anvers.

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Tres bel hotel, hall d'entrée tout neuf, avec des imacs et consoles pour les petits.
Grand parking privé et gratuit

Notre chambre était tres bien, spacieuse, télé,frigo,douche à l'italienne et salle de bain toute neuve

Sympa le canapé dépliant en deux lits séparés (tres pratique)

Notre lit était grand et la literie impécable, il y a beaucoup de rangements dans la chambre.
Vue sympathique sur la terrasse et la piscine de l'hotel (fermée à cette époque)

Personnel tres sympa et qui parle francais et qui donne de bonnes informations sur la ville

L'hotel se situe en dehors du centre ville, mais en voiture c'est vraiment à moins de 10 minutes et le trajet est super simple jusqu'au centre ville

Je recommande fortement, et le rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

J’aimerais bien vous remercier pour vos commentaires via Tripadvisor. C'est super de lire que le travail des équipes est fort apprécié et que l'hôtel est en lien avec tous les besoins d'aussi bien les hommes d'affaires que les clients leisure.
Ces commentaires seront transmis à mes collaborateurs et leur fera beaucoup de plaisir.
En vous souhaitant une bonne journée j'espère de pouvoir vous accueillir dans la future à nouveau dans le Novotel Anvers.
Mettet, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel des années 1970 ....
A rafraîchir mais pas si mal quand même ; pourrais prétendre à mieux ,si.....

Le petit déjeuner est très cher mais heureusement très bien ; pour les appétits d'oiseaux ,il vaut mieux éviter la dépense ,endroit calme et sūr,personnel charmant et très professionnel,
Mijn stoel was kapot ,dat kan ik niet rap vergeten ...

Top de volgende toch

Gigi

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

merci d'avoir prix le temps de donner vos impressions et feedback par rapport à notre hôtel Novotel Anvers. C'est très valorisant pour les collaborateurs de lire qu'ils sont pro et charmant; Je ne manquerai pas de passer cette information.
J'espère de pouvoir vous accueillir très bientôt dans le Novotel Anvers à nouveau.

Directeur d'hôtel.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
Van der Valk Hotel Antwerpen
Van der Valk Hotel Antwerpen
N° 4 sur 72 à Anvers
B-aparthotel Moretus
B-aparthotel Moretus
N° 33 sur 72 à Anvers
Holiday Inn Express Antwerp City North
Holiday Inn Express Antwerp City...
N° 9 sur 72 à Anvers
N° 16 sur 72 à Anvers
Crowne Plaza Antwerpen
Crowne Plaza Antwerpen
N° 12 sur 72 à Anvers

Vous connaissez Novotel Antwerpen Noord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antwerpen Noord

Établissement : Novotel Antwerpen Noord
Adresse: Luithagen-Haven 6, Anvers 2030, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Antwerpen Noord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antwerpen Noord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Antwerpen Noord Anvers
Novotel Antwerpen Noord Anvers, Antwerp Province