Novotel Antwerpen Noord
Park Inn by Radisson Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
123 $US
110 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Astoria Hotel Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
161 $US
153 $US
  • Piscine
Ramada Plaza Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
105 $US
Elvoline
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et en arrivant il ne faut tenir compte de l'environnement. L'hôtel est situé non loin du port et vous avez une vue magnifique sur des centaines de containers.
Le hall d'entrée est accueillant et le personnel est courtois et parle Français. Pour profiter de la piscine il ne faut pas être frileux. Mais on ne va pas dans cet hôtel pour ça.
La chambre est vieillotte mais propre. Suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. La literie était confortable. Notre chambre était équipée d'une salle de bain visiblement refaite récemment. Une douche digne de ce nom où on n'est pas à l'étroit.
Nous avons été déçu par le petit-déjeuner. Nous sommes descendus vers 9h00. Le choix était assez limité et des plats vides non réapprovisionnés. Nous avons fait plusieurs Novotel et c'est la première fois que nous voyons ça.Tout était bon mais franchement les 20€ n'y sont pas.
En résumé, si vous passez par les early breaks lors de la réservation le prix est attractif mais cela ne vaut certainement pas le prix affiché.En point positif je donnerai la gratuité du parking clos.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci pour votre feedback à travers le site Tripadvosir. C'est très enrichissant aussi bien pour les collaborateurs que pour le management de lire ce feedback. Il figurera comme point de départ pour nos futures améliorations de nos services.
Le point par rapport à notre service Petit Déjeuner sera traiter avec le responsable restauration et je m’excuse pour, effectivement, ce manque de service qui n'est pas en lien avec notre prestation habituelle.
Merci et à très bientôt dans le Novotel d'Anvers

Avis publié : 17 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 août 2014

Rien à redire sur cet hotel NOVOTEL moderne, où nous avons passé une nuit en famille. Accueil symptahique, hotel très propre, accès rapide au centre d' Anvers, aux boutiques, aux resto, au port, aux autoroutes...Petits déjeuners un peu cher certes (15 euros) mais hyper copieux et varié avec des produits de grande qualité et gratuit pour les enfants (offre internet). La déco est soignée, jolie, de bon gout. La chambre familiale est un peu petite pour 4, lorsque le canapé est déplié mais pour une nuite ce n' est pas grave. La salle de bain est refaite, la douche XXL. Le parking de l' hotel est gratuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci pour ce super mot de feedback à travers le canal Tripadvosir. C'est très valorisant pour les collaborateurs et je leurs fait par de ceci.
J'espère de pouvoir vous accueillir, très bientôt, de nouveau dans le Novotel d'Anvers.

Cordialement

Bram Maes
Directeur d'hôtel

Avis publié : 12 août 2014

Accueil très professionnel.
Super piscine .
Douche très agréable et très bonne literie.
Petit-déjeuner décevant car peu copieux et produits de mauvaise qualité.
Pas de réassort des viennoiseries et jus.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre feedback et d'éditer votre sentiment par l'intermédiaire de ce site. Toutefois vous avez également indiqué quelques remarques négatives, que nous voudrions améliorer dans les plus brefs délais

J'espère de pouvoir vous accueillir très bientôt dans le Novotel Anvers à nouveau.
Cordialement

Bram Maes