“bon hotel proche de la gare” 4 sur 5 bulles
Avis sur Antwerp City Hotel

Antwerp City Hotel
N° 21 sur 71 Hôtels à Anvers
Lunel, France
“bon hotel proche de la gare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

hôtel très bien situé entre gare et centre, bon accueil même si il vaut mieux parler anglais car certaine réceptionniste ne parle pas un mot de français.chambre très spacieuse et propre grd salle de bain, petit déjeuner copieux, je conseille vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Different H, Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher cosmocatt,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel. Merci pour les quatre étoiles!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est bien situé près de la gare centrale et pas très loin du centre historique. La chambre 312 était grande avec 2 grands lits et une super tv. Le chauffage marche bien ainsi que l'ascenseur. La salle de bain comportait une baignoire, un lavabo et un wc.Je me suis donc douchée dans la baignoire. Le problème fut d'actionner la douche car il faut appuyer sur un bouton et ça ne marche pas à tous le coup, le mieux est de laisser la douche fonctionner tout le temps pendant que vous vous doucher. La boîte à kleenes était vide et n'a pas été remplie pendant notre séjour. Après notre 1ère nuit, nous avons passé la journée à nous balader et lors de notre retour à l'hôtel la chambre n'avait pas été faite à 17h30 !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel. On essaiera d'améliorer le système pour faire les chambres.

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel contemporain près de la gare mais dans une rue pas très accueillante . Façade de l'hôtel pas exceptionnelle ...
Par contre , les chambres sont TRES belles , designs et confortables MAIS l'insonorisation n'est pas parfaite.
Le petit-déjeuner est correct .
Personnel moyennement sympas .
Manque de salle de fitness , welness , ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher, Chère,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

A proximité de la gare, à 15 minutes des magasins. Chambres très spacieuses, petit déjeuner correct. Wifi gratuit. Insonorisation moyenne ainsi que manque de luminosité dans l'hôtel sinon rien à redire.

• Séjour du janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher monsieur,

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

POINTS POSITIFS :
-très bon emplacement puisque situé à 2 pas de la gare, du Meir (où se trouvent toutes les boutiques), des resto... d'à peu près tout en réalité.
- propreté et entretien des chambres
- accueil et contact avec le personnel très agréable
-chambres spacieuses
-literie de qualité
-petit déjeuner varié et copieux (possibilité, pour les personnes concernées, de manger cachère certains jours).

POINTS FAIBLES :
-des difficultés à trouver l'hôtel à cause des travaux. Nous avons tourner autour et sommes passés à peu près 10 fois devant l'hotel sans le voir! jusqu'à ce qu'un riverain nous indique que nous étions pil devant l'entrée...
-obligation de payer pour garer sa voiture, que ce soit dans la rue ou au parking,juste à coté, ceci dit.( petit plus tout de même: l'hotel applique une réduction sur votre ticket de parking,nous en avons eu pour 14 euros la nuit)

en définitive, et malgré ces 2 petits bémol, je recommande vivement cet hotel!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère madame,

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@antwerpcchotel.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Notre accueil a été plutôt sec, aucun sourir, pas de chaleur. Heureusement l'hôtel est excellemment positionné entre la gare et le Meir ( quartier commerçant). La chambre familial est vaste avec tout ce qu'il faut pour être à l'aise (Tv, literie vaste et confortable, connections wifi...) mais la propreté n'est pas la priorité. Des tâches de dentifrice un peu partout dans la salle de bain en particulier n'ont pas été revues même pour notre deuxieme nuit sur place

• Séjour du novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère monsieur/madame,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un bon rapport qualité prix. Hôtel pas trés loin du centre ville. Pas mal de restaurants à proximité.
Bon accueil en français !
Chambre spacieuse et propre mais manque d'insonorisation on entend pas mal le bruit de la rue.

Nous avons pas essayé le petit dejeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère monsieur/madame,