Antwerp City Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Astoria Hotel Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
63 $US
158 $US
152 $US
  • Piscine
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Inn by Radisson Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
122 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
64 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2013

hôtel très bien situé entre gare et centre, bon accueil même si il vaut mieux parler anglais car certaine réceptionniste ne parle pas un mot de français.chambre très spacieuse et propre grd salle de bain, petit déjeuner copieux, je conseille vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Different H, Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher cosmocatt,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel. Merci pour les quatre étoiles!

Avis publié : 14 mars 2013

L'hôtel est bien situé près de la gare centrale et pas très loin du centre historique. La chambre 312 était grande avec 2 grands lits et une super tv. Le chauffage marche bien ainsi que l'ascenseur. La salle de bain comportait une baignoire, un lavabo et un wc.Je me suis donc douchée dans la baignoire. Le problème fut d'actionner la douche car il faut appuyer sur un bouton et ça ne marche pas à tous le coup, le mieux est de laisser la douche fonctionner tout le temps pendant que vous vous doucher. La boîte à kleenes était vide et n'a pas été remplie pendant notre séjour. Après notre 1ère nuit, nous avons passé la journée à nous balader et lors de notre retour à l'hôtel la chambre n'avait pas été faite à 17h30 !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel. On essaiera d'améliorer le système pour faire les chambres.

Avis publié : 13 mars 2013

Hôtel contemporain près de la gare mais dans une rue pas très accueillante . Façade de l'hôtel pas exceptionnelle ...
Par contre , les chambres sont TRES belles , designs et confortables MAIS l'insonorisation n'est pas parfaite.
Le petit-déjeuner est correct .
Personnel moyennement sympas .
Manque de salle de fitness , welness , ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher, Chère,

Avis publié : 22 janvier 2013

A proximité de la gare, à 15 minutes des magasins. Chambres très spacieuses, petit déjeuner correct. Wifi gratuit. Insonorisation moyenne ainsi que manque de luminosité dans l'hôtel sinon rien à redire.

• Séjour en : janvier 2013
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher monsieur,

Avis publié : 28 décembre 2012

POINTS POSITIFS :
-très bon emplacement puisque situé à 2 pas de la gare, du Meir (où se trouvent toutes les boutiques), des resto... d'à peu près tout en réalité.
- propreté et entretien des chambres
- accueil et contact avec le personnel très agréable
-chambres spacieuses
-literie de qualité
-petit déjeuner varié et copieux (possibilité, pour les personnes concernées, de manger cachère certains jours).

POINTS FAIBLES :
-des difficultés à trouver l'hôtel à cause des travaux. Nous avons tourner autour et sommes passés à peu près 10 fois devant l'hotel sans le voir! jusqu'à ce qu'un riverain nous indique que nous étions pil devant l'entrée...
-obligation de payer pour garer sa voiture, que ce soit dans la rue ou au parking,juste à coté, ceci dit.( petit plus tout de même: l'hotel applique une réduction sur votre ticket de parking,nous en avons eu pour 14 euros la nuit)

en définitive, et malgré ces 2 petits bémol, je recommande vivement cet hotel!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chère madame,

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@antwerpcchotel.com