“Excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 71 Hôtels à Anvers
Jauche, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

L’hôtel est idéalement situé dans une rue proche de la gare et de la Meir, en plus le parking Diamant est dans le complexe de l’hôtel (hôtel + parking + Galerie commerçante (avec peu de commerces encore ouverts)). Pour ce qui est de l’hôtel, les chambres sont spacieuse, les lits confortables. Nous avions dans notre forfait le petit déjeuner (sinon 12.5€ pp), il est copieux nous avons eu des croissants, pains au chocolats,...charcuteries, œufs, bacon,...fruits,...
La réception ne parle effectivement pas le français mais ils sont très sympathiques. Seul bémol effectivement le bruit mais pour avoir déjà séjourné dans beaucoup d’hôtels je dois dire qu'il n'est que faiblement bruiyant pour un hôtel situé dans une ville. Je vous le conseil.
Informations :
- Pas de bar, restaurant dans l’hôtel (mais boissons à la réception)
- Moquette dans les chambres
- 4 chaines française (TV5, France 2, 3, 5)
- Certaines chambres avec bouilloire éléctrique

Astuce pour la chambre : Chambre familiales 2 lits king size
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

bel hotel bien situé, mais bruyant: on entend tout le bruit de la rue, mais aussi des autres chambres, des ascenceurs, des portes qui claquent. j'ai même entendu sonner le gsm de la chambre voisine. dans la salle de bain, ça sent le renfermé. bref bien, mais il faudrait améliorer le confort basique avant de tout miser sur la déco...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire!

Dommage qu’il y avait tant de bruit ce jour-là, ceci nous n’avons pas toujours en main malheureusement.

Toutefois nous espérons vous revoir dans un de nos Different Hotels !
Rochefort, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un agréable petit week-end en couple dans cette belle ville d'Anvers mais cet hôtel, situé dans une rue pas très propre et bruyante n'est pas au top de l'isolation phonique...la réception est froide et on y parle très peu en français, notre chambre, grande et claire était confortable sans plus, grande TV-avec seulement 3 chaines en français-- et airco fonctionnant très bien, la terrasse donnant sur cette rue et ce quartier en délabrement est à l'image de celui-ci, sale et dangereuse avec des câbles électriques dénudés qui sortent des murs et des mégots qui traînent sur le sol...un minibar-vide sauf un vieux yaourt oublié-est placé dans une armoire surchauffé. La salle de bain est spacieuse et propre malgré des joints qui commencent à noircir et la prise d'une douche avec ce rideau n'est pas pratique.Il n'y a pas de garage mais un accord avec le parking voisin permet une réduction substantielle-24€ au lieu de 36 du vendredi soir au dimanche matin-Le petit-déjeuner est classique,varié et copieux mais dommage que les tranches de fromage collent les unes aux autres et que le personnel ne soit pas plus accueillant.Deux ascenseurs, étroits-4 pers max-- et pas très propres vous amènent jusqu'au 6ème étage.
Bon, pour y passer deux nuits pour 123€ déjeuners compris, on ne va pas faire la fine bouche...et Anvers en vaut vraiment la peine...ma main à couper!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Different H, Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Jlgaspard,

Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de notre service. Nous allons traiter avec soin tous les aspects de votre lettre.

Si vous voulez visiter Anvers à nouveau, je vous offre une nuit gratuite, petit déjeuner compris. N'hésitez pas de me contacter si vous souhaitez faire une réservation s'il vous plaît.
Merci encore pour l'effort que vous avez pris pour faire vos remarques.

Cordialement
Lunel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

hôtel très bien situé entre gare et centre, bon accueil même si il vaut mieux parler anglais car certaine réceptionniste ne parle pas un mot de français.chambre très spacieuse et propre grd salle de bain, petit déjeuner copieux, je conseille vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Different H, Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher cosmocatt,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel. Merci pour les quatre étoiles!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est bien situé près de la gare centrale et pas très loin du centre historique. La chambre 312 était grande avec 2 grands lits et une super tv. Le chauffage marche bien ainsi que l'ascenseur. La salle de bain comportait une baignoire, un lavabo et un wc.Je me suis donc douchée dans la baignoire. Le problème fut d'actionner la douche car il faut appuyer sur un bouton et ça ne marche pas à tous le coup, le mieux est de laisser la douche fonctionner tout le temps pendant que vous vous doucher. La boîte à kleenes était vide et n'a pas été remplie pendant notre séjour. Après notre 1ère nuit, nous avons passé la journée à nous balader et lors de notre retour à l'hôtel la chambre n'avait pas été faite à 17h30 !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel. On essaiera d'améliorer le système pour faire les chambres.

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel contemporain près de la gare mais dans une rue pas très accueillante . Façade de l'hôtel pas exceptionnelle ...
Par contre , les chambres sont TRES belles , designs et confortables MAIS l'insonorisation n'est pas parfaite.
Le petit-déjeuner est correct .
Personnel moyennement sympas .
Manque de salle de fitness , welness , ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher, Chère,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

A proximité de la gare, à 15 minutes des magasins. Chambres très spacieuses, petit déjeuner correct. Wifi gratuit. Insonorisation moyenne ainsi que manque de luminosité dans l'hôtel sinon rien à redire.

• Séjour du janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher monsieur,