“Facilement améliorable!”

Antwerp City Hotel
N° 20 sur 72 Hôtels à Anvers
Avis publié: 4 août 2014

Hotel assez bien situé géographiquement. A deux pas de la gare et assez proche du centre. Parking tout à côté, très pratique pour les personnes venant en voiture. Par contre, le quartier est assez pauvre, sale et mal fréquenté. Heureusement, en quelques pas, on se retrouve dans les artères principales de la ville. La personne présente à la réception à notre arrivée était très froide. Tout juste un bonjour. Ne parlait pas français (langue qu'il a soudainement apprise quelques heures plus tard pour m'emprunter mon briquet et fumer une cigarette). La chambre très belle, spacieuse et propre (hormis les joints de la salle bains!). Accès wifi gratuit. Télévision avec 3-4 chaînes françaises. La climatisation ne fonctionnait pas très bien. Literie super confortable. Petit-déjeuner "correct" mais sans plus. Divers petits pains (assez secs). Viennoiseries ok. Quelques fruits, des céréales, du fromages, des confitures,... Mais yahourts comme de l'eau (mauvaise conservation?). Personnel de petit-déjeuner étranger (ne parle qu'anglais). Bref, ok pour 1 ou 2 nuits mais pas plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci pour votre feedback!

Nous sommes très heureux d’entendre qu’en général tout c’est bien passé. Nous reprenons vos conseils certainement dans d’une prochaine réunion et nous espérons vous revoir à Anvers dans l’avenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antwerp City Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Hotel très bien situé tout prêt de la gare, plein de magasins et restaurants à proximité. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants (7 ans et 10 ans) pour voir les Eagles en concert, rien à redire. Petit déjeuner très copieux et très bon, personnel disponible et souriant qui parle anglais et français. Chambre immense mais salle de bain peut être un peu petite en comparaison. Seul petit bémol, la déco des parties communes est très sombre...mais c'est juste pour être pointilleuse!
Dans tout les cas, si nous devons retourner à Anvers nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci pour votre feedback.
Nous espérons de vous revoir dans notre hôtel.

A bientôt!

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit à Anvers avec notre petit garçon de 4 ans dans le cadre d'un Bongo. L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare, dans une rue pas très propre mais calme. La chambre est spacieuse et très propre. On avait oublié de noter notre demande d'un lit supplémentaire mais ça a été réparé. Le petit déjeuner est simple mais il y a de tout, en quantité et c'est bon. Le personnel ne semble pas parler français mais ce n'est pas très grave car ils sont excessivement sympathiques, agréables et serviables. Bref, nous y retournerons lors de notre prochaine escapade à Anvers !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci pour votre feedback. Nous espérons de vous revoir dans notre hôtel. A bientôt!

Avis publié: 26 décembre 2013

L’hôtel est idéalement situé dans une rue proche de la gare et de la Meir, en plus le parking Diamant est dans le complexe de l’hôtel (hôtel + parking + Galerie commerçante (avec peu de commerces encore ouverts)). Pour ce qui est de l’hôtel, les chambres sont spacieuse, les lits confortables. Nous avions dans notre forfait le petit déjeuner (sinon 12.5€ pp), il est copieux nous avons eu des croissants, pains au chocolats,...charcuteries, œufs, bacon,...fruits,...
La réception ne parle effectivement pas le français mais ils sont très sympathiques. Seul bémol effectivement le bruit mais pour avoir déjà séjourné dans beaucoup d’hôtels je dois dire qu'il n'est que faiblement bruiyant pour un hôtel situé dans une ville. Je vous le conseil.
Informations :
- Pas de bar, restaurant dans l’hôtel (mais boissons à la réception)
- Moquette dans les chambres
- 4 chaines française (TV5, France 2, 3, 5)
- Certaines chambres avec bouilloire éléctrique

Astuce pour la chambre : Chambre familiales 2 lits king size
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2013

bel hotel bien situé, mais bruyant: on entend tout le bruit de la rue, mais aussi des autres chambres, des ascenceurs, des portes qui claquent. j'ai même entendu sonner le gsm de la chambre voisine. dans la salle de bain, ça sent le renfermé. bref bien, mais il faudrait améliorer le confort basique avant de tout miser sur la déco...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Dommage qu’il y avait tant de bruit ce jour-là, ceci nous n’avons pas toujours en main malheureusement.

Toutefois nous espérons vous revoir dans un de nos Different Hotels !

Avis publié: 7 juillet 2013

Un agréable petit week-end en couple dans cette belle ville d'Anvers mais cet hôtel, situé dans une rue pas très propre et bruyante n'est pas au top de l'isolation phonique...la réception est froide et on y parle très peu en français, notre chambre, grande et claire était confortable sans plus, grande TV-avec seulement 3 chaines en français-- et airco fonctionnant très bien, la terrasse donnant sur cette rue et ce quartier en délabrement est à l'image de celui-ci, sale et dangereuse avec des câbles électriques dénudés qui sortent des murs et des mégots qui traînent sur le sol...un minibar-vide sauf un vieux yaourt oublié-est placé dans une armoire surchauffé. La salle de bain est spacieuse et propre malgré des joints qui commencent à noircir et la prise d'une douche avec ce rideau n'est pas pratique.Il n'y a pas de garage mais un accord avec le parking voisin permet une réduction substantielle-24€ au lieu de 36 du vendredi soir au dimanche matin-Le petit-déjeuner est classique,varié et copieux mais dommage que les tranches de fromage collent les unes aux autres et que le personnel ne soit pas plus accueillant.Deux ascenseurs, étroits-4 pers max-- et pas très propres vous amènent jusqu'au 6ème étage.
Bon, pour y passer deux nuits pour 123€ déjeuners compris, on ne va pas faire la fine bouche...et Anvers en vaut vraiment la peine...ma main à couper!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Different H, Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Jlgaspard,

Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de notre service. Nous allons traiter avec soin tous les aspects de votre lettre.

Si vous voulez visiter Anvers à nouveau, je vous offre une nuit gratuite, petit déjeuner compris. N'hésitez pas de me contacter si vous souhaitez faire une réservation s'il vous plaît.
Merci encore pour l'effort que vous avez pris pour faire vos remarques.

Cordialement

Avis publié: 30 juin 2013

hôtel très bien situé entre gare et centre, bon accueil même si il vaut mieux parler anglais car certaine réceptionniste ne parle pas un mot de français.chambre très spacieuse et propre grd salle de bain, petit déjeuner copieux, je conseille vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Different H, Manager de Antwerp City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher cosmocatt,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel. Merci pour les quatre étoiles!

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

Très sincèrement,
Different Hotels