“Bon rapport qualité/prix”

Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 6 sur 73 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mars 2014

Bien situé. Décor agréable. Personnel d'accueil peu avenant. Literie un peu dure et qui "donne chaud". Très bon petit déjeuner pour son prix. Bruit des trams perturbant sin on est pas habitué. Bon choix par défaut.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Un hôtel très sympa, à deux pas de la gare et du zoo (quel plaisir!). Les chambres sont petites, mais l'espace est rentabilisé au maximum. La literie est confortable.
Petits bémols : la douche avec deux robinets (eau chaud et froide) et pas évident de trouver la bonne température sans s'ébouillanter et le petit dej un peu cher (18 euros).
Pour le centre de fitness, il faut traverser la place et aller au Radisson Blu... donc pas pratique!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel très bien situé a coté de la gare centrale, du zoo, sur une place a proximité des commerces (delhaize) et des restos.
Beaucoup de bruit surtout le vendredi soir, si vous avez une chambre coté rue.
La déco est fonctionnelle mais sans charme, la literie est bonne, machine Nespresso un petit plus, le wifi est gratuit mais a faible débit, vous devez payer pour avoir un debit normal.
Le personnel est aimable mais ne parle pas français et semble souvent débordé.
Je n'ai pas pris de petit dej je n ai pas d'avis dessus.
En somme, un hotel pratique pour un passage court a Anvers, mais qui comporte certaines lacunes pour un séjour plus long.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est trés bien situé en plein centre ville, mais cela se paie par le bruit environnant.
Chambre et literie confortable, cependant la douche était passablement propre, et une odeur nauséabonde émanait de la douche. A priori sur trois chambre, seule la notre a semblé être concernée par le désagrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
djansen, General Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Jonesindy, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Radisson Blu Astrid. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un soucis avec la douche. Restez assuré que notre service technique s'en est occupé. Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Anvers espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations distinguées
Dieter Acke
General Manager

Avis publié : 5 mars 2013

Excellente situation au centre d'Anvers, dès la sortie de la gare centrale.
L'hôtel est récent avec des chambres confortables et une excellente literie. Le petit-déjeuner buffet est très varié et goûteux. Les chambres sont équipées d'une macine à expresso.
Nous y avons passé 2 nuits en famille (4 adultes et 1 enfant).
Mais ... le personnel, bien qu'étant très gentil, n'est pas à la hauteur. Tant au check-in qu'au check-out, nous avons eu des problèmes comme : réservation non conforme, facturation incorrecte. Nous sommes encore en contact pour régler une surfacturation des petits-déjeuners de l'enfant (comptés 3 fois au lieu d'une). Nous espérons que cela se règlera bien vite.
Un conseil donc : allez-y mais soyez vigilants au moment de payer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

En positif : la situation centrale, proche d'un parking. Notre chambre donnait sur la cour intérieure et était donc loin des bruits de la ville. Le petit-déjeuner était très riche, la décoration contemporaine.
En négatif : avant tout la propreté. Nous avons découvert des sols douteux, y compris dans le salon d'accueil, ainsi que de nombreuses éraflures sur les murs de la chambre et des parties communes. L'insonorisation de chambre à chambre était très insuffisante. Enfin, le prix nous es apparu prohibitif pour ces raisons : 169 euros pour une nuit (chambre double standard), même s'il s'agissait du soir du 31 décembre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

on croyait etre dans le radisson en face de la gare mais on s'est retrouvé dans u n splenide endroit près du parc, endroit magnifique ainsi que la vue, déjeuner buffet excellent repas aussi, bar très convivial, chambre nickel, wifi, personnel très sympa et welness et fitness au top

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple