“Hôtel convenable” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Liege, Belgium
“Hôtel convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

En réservant via weekendesk, nous pensions sérieusement nous trouver dans le blue Radisson en face... Ce fut une grande déception pour nous (l'entrée n'est pas vraiment du même éclat ...)

La situation de l'hôtel est impeccable, juste à côté d'un tram qui se déplace dans le centre historique et à 50 m du zoo et de aquatopia .

Nous étions inquiets pour la chambre mais ce fut la belle surprise de la journée . nous étions au 7 ème étage chambre 75 dans une chambre junior surclassée car nous étions avec un enfant . elle était spécialement grande et située face à Anvers. Magnifique ! (le seul bémol est une grosse tache d'humidité dans un coin près de la fenêtre d'au moins 50 cm de haut)

Ce personnel était très accueillant mais non bilingue Français pour la plupart , c'est dommage.

On a accès aux facilités de l'hôtel Radisson en face (piscine, hammam, sauna, bain à bulles, salle de sport) La piscine y est un peu fraîche à notre goût et pas accessible pour un enfant, aucune bouée ni accessoire proposés ...

Le déjeuner y était pris le lundi, c'est peut être pour cette raison que je ne trouvais pas les croissants frais à mon goût . Le pain est industriel et clairement sorti d'un sachet plastique (vu de mes yeux ) tout ce que je déteste ! le choix est correct mais peu approvisionné (du aussi au fait qu'il y avait peu de clients certainement).

Soit, pour résumé, hôtel sympa, chambre très très jolie, personnel agréable, déjeuner plus que moyen ;-)

Astuce pour la chambre : chambre 75 au 7 ème était très bien mais sol griffé et tache d'humidité sur le mur , le divan ét...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Anthisnes, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La Chambre business est assez spacieuse, la salle de bain également. Tout est trés propre, le service est impeccable et le personnelle agréable. L'hôtel est situé en plein centre, juste à côté de la gare et du zoo. Le buffet du petit déjeuné est complet et les produit sont bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bien situé. Décor agréable. Personnel d'accueil peu avenant. Literie un peu dure et qui "donne chaud". Très bon petit déjeuner pour son prix. Bruit des trams perturbant sin on est pas habitué. Bon choix par défaut.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel très sympa, à deux pas de la gare et du zoo (quel plaisir!). Les chambres sont petites, mais l'espace est rentabilisé au maximum. La literie est confortable.
Petits bémols : la douche avec deux robinets (eau chaud et froide) et pas évident de trouver la bonne température sans s'ébouillanter et le petit dej un peu cher (18 euros).
Pour le centre de fitness, il faut traverser la place et aller au Radisson Blu... donc pas pratique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel très bien situé a coté de la gare centrale, du zoo, sur une place a proximité des commerces (delhaize) et des restos.
Beaucoup de bruit surtout le vendredi soir, si vous avez une chambre coté rue.
La déco est fonctionnelle mais sans charme, la literie est bonne, machine Nespresso un petit plus, le wifi est gratuit mais a faible débit, vous devez payer pour avoir un debit normal.
Le personnel est aimable mais ne parle pas français et semble souvent débordé.
Je n'ai pas pris de petit dej je n ai pas d'avis dessus.
En somme, un hotel pratique pour un passage court a Anvers, mais qui comporte certaines lacunes pour un séjour plus long.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est trés bien situé en plein centre ville, mais cela se paie par le bruit environnant.
Chambre et literie confortable, cependant la douche était passablement propre, et une odeur nauséabonde émanait de la douche. A priori sur trois chambre, seule la notre a semblé être concernée par le désagrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
djansen, General Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Jonesindy, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Radisson Blu Astrid. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un soucis avec la douche. Restez assuré que notre service technique s'en est occupé. Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Anvers espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations distinguées
Dieter Acke
General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellente situation au centre d'Anvers, dès la sortie de la gare centrale.
L'hôtel est récent avec des chambres confortables et une excellente literie. Le petit-déjeuner buffet est très varié et goûteux. Les chambres sont équipées d'une macine à expresso.
Nous y avons passé 2 nuits en famille (4 adultes et 1 enfant).
Mais ... le personnel, bien qu'étant très gentil, n'est pas à la hauteur. Tant au check-in qu'au check-out, nous avons eu des problèmes comme : réservation non conforme, facturation incorrecte. Nous sommes encore en contact pour régler une surfacturation des petits-déjeuners de l'enfant (comptés 3 fois au lieu d'une). Nous espérons que cela se règlera bien vite.
Un conseil donc : allez-y mais soyez vigilants au moment de payer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille