“Bien en surface seulement !”

Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 5 sur 72 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg
“Bien en surface seulement !”
Avis écrit le 19 novembre 2009

Au départ, j'étais totalement conquise par tous les avis positifs de l'hôtel, et le soit disant bon rapport qualité prix.

C'est un séjour que j'ai organisé à l'occasion de l'anniversaire de rencontre de ma moité et moi-même.
J'ai donc souhaité qu'il est une surprise à notre arrivée dans la chambre.

J'ai envoyé un mail à l'hôtel une semaine avant en demandant si c'était possible d'avoir des chocolats ou un bouteille.
On m'a alors envoyé les tarifs.
Comme la Belgique est réputé pour ses chocolats, j'ai opté pour un excellent : Marcolini.
On m'a répondu dans la foulée que la commande avait été passé...

Le jour J, alors que nous étions sur le trajet (donc avec mon ami à côté dans la voiture) je reçois un coup de fil de l'hôtel qui me dit que la boutique de chocolats est fermée mais qu'ils peuvent acheter des Neuhaus.
J'étais très embêté car ma surprise est complètement tombée à l'eau car mon ami a entendu toute la conversation car nous avons un main libre connecté dans la voiture et frustrée car j'avais fais ma demande 7 jours auparavant. Comment n'avait-il pu ne pas se renseigner si le jour J la boutique était ouverte ?

Bref, à notre arrivée, nous sommes accueillis chaleureusement , j'avais réservé une Junior Suite, et là nouvelle déception, alors que sur le site il est noté suite avec terrasse, nous constatons en ouvrant la porte de la suite que nous n'avons pas.
De plus, l'insonorisation est mauvaise, on entend tous les bruits de circulation.
Idem pour les bruits de couloir, on entend tout (même les personnes qui marchent au-dessus dans les suites avec terrasse, petit clin d'oeil !)
On assiste à des trafics de tout genre (la Hollande n'est pas loin) juste sous nos yeux, pour une femme, il n'est pas conseillé de se balader dans le quartier seule la nuit.
Le mobilier est de qualité premier prix, le parquet est déjà bien rayé, et le mur couvert de traces (alors que l'hôtel a ouvert il y a 11 mois)
Le petit déjeuner est certes varié mais la qualité est vraiment moyenne.

J'ai demandé des explications pour la terrasse, on m'a répondu que c'était indiqué sur le site, j'ai alors vérifié et c'est très vicieux, car cela est indiqué (sous réserve de disponibilité) qu'une fois qu'on a choisi le type de chambre souhaité.
Je leur ai rappelé que j'avais réservé 2 mois à l'avance et que j'avais précisé que c'était pour une occasion spéciale (d'où les chocolats...à 40 euros) et que cela aurait sympathique de nous faire ce plaisir ou alors nous prévenir.
La seule réponse obtenue, de toute façon il fait froid pour aller sur la terrasse, aucun geste commerciale n'a été accordée...

Bref, je suis repartie avec un goût amer en bouche.... et une certitude plus jamais...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 7 novembre 2009

Notre réservation spécifiait : chambre affaire de luxe 25 à 30 m², avec vue sur la place et petit déjeuner compris. Première surprise, nous nous retrouvons dans une petite chambre avec vue sur une petite cour. Le personnel, toujours obséquieux nous affirme, contrairement à ce qui est précisé sur les sites dont celui du Park Inn qu’ils ne peuvent garantir la vue. Deuxième surprise le petit déjeuner n’est pas gratuit pour les enfants, même si ce n’est indiqué nul part
La salle du petit déjeuné est minuscule et il faut faire la queue 10 minutes pour accéder à la machine à café. Le personnel refusant ou ne parlant pas français inutile d’essayer de négocier un tarif correspondant à la chambre cet hôtel gagnerait à plus de clarté sur les prix. Il est par ailleurs assez mal situé, loin du centre 10 à 15 minutes à pied, et l’isolation phonique est déplorable. L’Ibis centre est peut-être moins bien décoré mais il à l’avantage d’être mieux placé et deux fois moins cher.
En conclusion c’est un hôtel 2 étoiles (chambres propres mais petites) déguisé en 3 étoiles, avec des tarifs de 4 étoiles. Nous ne pensons pas que nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 1 sur 72 à Anvers
N° 4 sur 72 à Anvers
Astoria Hotel Antwerp
Astoria Hotel Antwerp
N° 17 sur 72 à Anvers

Vous connaissez Park Inn by Radisson Antwerpen ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Antwerpen

Établissement : Park Inn by Radisson Antwerpen
Adresse: Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Anvers
N°8 des hôtels d'affaires à Anvers
N°11 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Antwerpen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Park Inn By Radisson Antwerpen Hotel Antwerp