“un bon hotel”

Ibis Antwerpen Centrum
N° 16 sur 73 Hôtels à Anvers
Avis publié : 24 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 112)

Un membre de TripAdvisor
Lens, France
Avis publié : 30 novembre 2011

trés bon hôtel, bon tarif, trés bien situé, petit déjeuner copieux, décoration simple et agréable. Le week-end trés beau marché sur la place face à l'hôtel. Parking face à l'hôtel abordable en tarif 24h. Seul hic le bruit des hauts talons de la chambre du dessus, aïe !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

J'ai été enchantée de mon séjour dans cet hôtel : bien placé (près du centre, à 10 minutes à pied de la gare, mais toutefois dans un quartier calme, ce qui fait que l'on n'est pas dérangé par le bruit extérieur). Bien qu'un peu petites, les chambres sont modernes, très propres et confortables. La literie est très bonne. Le personnel est aimable et toujours prêt à vous donner des conseils. Le petit déjeuner est excellent : du choix, et de la qualité. Vous pouvez aller dormir dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2011

Ayant déjà séjourné dans d'autres hôtels Ibis, je suis déçue du service que j'ai reçu dans celui d'Anvers Centrum.

-Accessibilité: à 15 min de la gare, pré-métro à 5 min de l'hôtel. Pratique si vous allez au Sportpaleis car à 5 min il y a une ligne directe.

-La chambre: très petite, salle de bain minuscule. Ceci dit, ça ne m'a pas dérangé étant donné que je ne dormais qu'une nuit. Très propre, lit très confortable.

-Personnel de l'hôtel: nous avons été reçu par un homme accueillant. Par contre pour le reste nous avons eu quelqu'un qui devait s'occuper du bar en même temps que de l'accueil (et donc attendre 15 min seulement pour poser une question). Ce dernier n'avait franchement pas l'air heureux de bosser, limite si j'avais pas l'impression de le déranger.

-Petit déjeuner: Je n'ai pas pris de petit déjeuner à l'hôtel parce que je trouve que ce n'est pas correct du tout de demander 14 euros par personne, alors que dans un autre Ibis j'ai payé 8 euros par personne pour la même formule de petit déj!

-Service de bagagerie: Quand j'ai demandé à l'agent d'accueil-pas-acceuillant-du-tout si je pouvais laisser mes sacs à la bagagerie, il m'a indiqué où elle se trouvait. Et oh suprise, je me suis retrouvée devant des "consignes" payantes! A nouveau il y a un manque de continuité avec le service d'autres Ibis où j'ai laissé mes bagages sans payer quoique ce soit. Évidemment l'agent absolument pas accueillant s'est bien gardé de me dire que c'était payant, ni de m'expliquer comment ça fonctionnait. Résultat: je n'ai même pas réussi à payer pour laisser mes bagages sur place car la machine n'acceptait pas mon billet, et je suis repartie fâchée avec mes sacs.

Honnêtement, la chambre était propre et confortable mais je n'ai pas apprécié le service reçu, et je ne trouve pas normal qu'il ait une telle différence de prix avec d'autres Ibis.
Quand je retournerai à Anvers, je choisirai un autre hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Strasbourg, France
Avis publié : 7 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé.Notre chambre était équipée pour une personne en chaise roulante alors que personne de nous n'était handicapé.De ce fait, il y avait beaucoup de place et très peu de meuble.Petit déjeuner à recommander même au prix de 14euros/pers.Mettez la voiture dans le parking d'en face à 14 euros la journée car le stationnement à l'extérieur est de 3,5 euros l'heure!Le coté négatif:notre chambre était à coté d'un local technique de l'hôtel.Bruit de ventilation jour et nuit!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Pour...
- Beaucoup de chambres et chambre disponible immédiatement dès 10h00
- Très bien placé à 10mn de la gare TGV, proche du centre historique
et à côté d'un très grand marché (quartier très vivant)
- Chambre bien rénovée (plus de vieille moquette)

Contre...
- Pas d'accès Internet dans les chambres comme en France