“L'expertise d'un professionnel avec les conseils d'un ami!!”

GERETTI Jewellery & Diamonds
Classé n° 1 sur 96 Shopping à Anvers
Informations utilies : Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'expertise d'un professionnel avec les conseils d'un ami!!”
Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

J'ai acheté la bague de fiançailles chez Marc et nous en sommes ravis!! J'ai été mis à l'aise rapidement, et Marc m'a prodigué de nombreux conseils, m'expliquant les paramètres des diamants depuis la coupe d'un modèle brut jusqu'au bijou final. Il donne des conseils avisés et ne cherche qu'à aider ses clients à faire le bon choix.
Bref, je recommande vivement, j'ai enfin trouvé la bague parfaite pour ma dulcinée!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Formidable Geretti”
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous souhaitions venir à Anvers pour trouver une bague de fiancaille avec bien sur un diamant.

Avant de venir nous avions essayé de nous renseigner sur les différents joailliers de Anvers afin de ne pas tomber sur une mauvaise affaire. Nous avions notamment sélectionné Geretti car membre de "Antwerp Diamond Jewelers Association".

Chez Geretti nous avons été reçus avec confort et attention. Nous n'étions pas vraiment expert en diamant, Marc (qui s'est occupé de nous) a donc passé le temps nécessaire pour bien nous faire comprendre les différents types de diamants afin que nous fassions le meilleur choix selon notre budget.

Pour la monture, Marc a également été d'une grande écoute car nous savions globalement quel type de bague nous souhaitions, mais celle ci n'était pas directement dispo dans la boutique.
Ainsi, après quelques conseils qui ont permis d'améliorer ce que nous imaginions, et sous 3 semaines, nous avons eu une bague correspondant à nos goûts montée d'un très beau diamant (la bague est de plus complètement unique !).

Le petit plus, Geretti nous a fait livrer la bague sur Paris (ce qui nous a évité un nouveau déplacement à Anvers) accompagnée de son certificat et de la facture.

Lors de notre journée à Anvers nous avons également visité d'autres joalliers, mais aucun n'avait la patience, les conseils et la sympathie des personnes qui nous ont reçu chez Geretti.

K&L

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté GERETTI Jewellery & Diamonds ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez GERETTI Jewellery & Diamonds ?