“Excellente expérience”

Informations utilies : Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellente expérience”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons acheté une bague de fiançailles (solitaire accompagné) pour moi et une alliance en platine pour mon fiancé chez Geretti et nous sommes très satisfaits de ces achats. Marc a pris le temps de nous expliquer les caractéristiques des diamants et nous a aidé à faire notre choix sans nous pousser à acheter, il nous a donné des conseils objectifs pour nous aider à faire le meilleur choix possible dans notre budget. Après avoir commandé les bagues, Raphael s'est occupé de nous lors de notre seconde visite, il était vraiment à notre écoute et a eu la gentillesse de faire graver nos bagues chez un spécialiste avec la gravure que nous voulions et en prime, il nous a envoyé les bagues à Paris (avec quelqu'un qui travaille avec lui) pour éviter qu'on se déplace une autre fois pour les récupérer.
Bref, nous recommandons ce bijoutier qui nous a aidé à trouver exactement ce que nous cherchions sans dépasser notre budget.

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Rien a dire ! Excellent !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'etais surpris de la difference de prix entre la france et anvers. Pour me rassurer, on s'est deplacé pour voir de nos propres yeux. Apres plusieurs tours, on est tombé sur Geretti, une personne tres acceuillante et qui prend le tps de vous expliquer et n'essaies pas de vous retenir si vous lui dites "jvai faire un tour et je reviens" ce qui n'est pas le cas pour les vautours a cote de la gare :). La bague nous a couté 2 fois moins chere qu'en france. Bien sur le certificat on l'a verifié, le diamant aussi (a ce prix!!), et franchement c'est la meilleure opportunité de cette annee! Je vous le conseille !!
Bon courage ;)

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“INCONTOURNABLE à Anvers”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Tous ceux qui sont déjà allées (ou qui iront) à Anvers sont très vite ébahis par l'offre de diamants dans la ville. L'offre est très importante et surtout très variée (entre les magasins en face de la gare et l'appelmaanstraat les prix sont très vite multipliés par 2 ou 3, mais attention de ne pas vous faire avoir!!!). Les magasins près de la gare vous offrent des prix alléchants mais sont souvent des arnaqueurs qui vendent des diamants synthétiques ou retraités à des prix qui vous paraissent très alléchants (il faut vraiment être connaisseur pour les distinguer!).

Je vous conseille d'aller directement chez Geretti, c'est LE MEILLEUR MAGASIN d'Anvers.
Raphael est juste a-do-rable, il a pris le temps de nous expliquer pas mal de choses, et surtout a su trouver les meilleures pierres pour notre budget!!

Geretti est vraiment le meilleur diamantaire d'Anvers, en terme d'accueil, de disponibilité, de rapport qualité/prix, et de sincérité surtout!!

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'expertise d'un professionnel avec les conseils d'un ami!!”
Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

J'ai acheté la bague de fiançailles chez Marc et nous en sommes ravis!! J'ai été mis à l'aise rapidement, et Marc m'a prodigué de nombreux conseils, m'expliquant les paramètres des diamants depuis la coupe d'un modèle brut jusqu'au bijou final. Il donne des conseils avisés et ne cherche qu'à aider ses clients à faire le bon choix.
Bref, je recommande vivement, j'ai enfin trouvé la bague parfaite pour ma dulcinée!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Formidable Geretti”
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous souhaitions venir à Anvers pour trouver une bague de fiancaille avec bien sur un diamant.

Avant de venir nous avions essayé de nous renseigner sur les différents joailliers de Anvers afin de ne pas tomber sur une mauvaise affaire. Nous avions notamment sélectionné Geretti car membre de "Antwerp Diamond Jewelers Association".

Chez Geretti nous avons été reçus avec confort et attention. Nous n'étions pas vraiment expert en diamant, Marc (qui s'est occupé de nous) a donc passé le temps nécessaire pour bien nous faire comprendre les différents types de diamants afin que nous fassions le meilleur choix selon notre budget.

Pour la monture, Marc a également été d'une grande écoute car nous savions globalement quel type de bague nous souhaitions, mais celle ci n'était pas directement dispo dans la boutique.
Ainsi, après quelques conseils qui ont permis d'améliorer ce que nous imaginions, et sous 3 semaines, nous avons eu une bague correspondant à nos goûts montée d'un très beau diamant (la bague est de plus complètement unique !).

Le petit plus, Geretti nous a fait livrer la bague sur Paris (ce qui nous a évité un nouveau déplacement à Anvers) accompagnée de son certificat et de la facture.

Lors de notre journée à Anvers nous avons également visité d'autres joalliers, mais aucun n'avait la patience, les conseils et la sympathie des personnes qui nous ont reçu chez Geretti.

K&L

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté GERETTI Jewellery & Diamonds ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez GERETTI Jewellery & Diamonds ?