“Très sombre”

N° 24 sur 72 Hôtels à Anvers
Bruxelles, Belgique
“Très sombre”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hyper bien situé. Nous avons eu la chambre qui apparaît sur la photo avec vue sur la cathédrale! Pas très grande tout compte fait et très sombre (comme le reste de l'hôtel d'ailleurs). Agencement salle de bain très sympa à la vue mais pas très pratique à l'utilisation. Petit dej pas mal mais de nouveau, manger dans l'obscurité n'est pas des plus plaisants! Prix assez élevé...

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 20 juin 2013

Je déconseille fortement cet hôtel.
Il est étroit, très sombre, sale, déjà fortement abîmé, situé sur la place donc pas mal de nuisances.
Le soin n'est pas la priorité de cet établissement.
Les chambres sentent mauvais.
Même le code wifi est pénible.

Seul point positif : la situation si on est touriste, plein centre, à 2 pas de la grande place, 3 pas du Meir, bref top.
Dommage !!

Lorsque je suis arrivée, on m'a donné une première chambre qui était petite, poussiéreuse...
J'ai demandé une autre chambre, on m'en a donné une autre, mieux je l'avoue mais pas satisfaisante non plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

En plein coeur du centre-ville petit etablissement offrant un concept design esthetique mais pas tres pratique. Les finitions de l'amenagement interieur sont deja abimees rendant la chambre pas "propre". Le service laisse a desirer comme par exemple la reception qui est fermee au milieu de la journee de 11h00 a 14h00 et toute la nuit a partir de 22h00, pas tres rassurant pour la securite des clients!

• Séjour du février 2013
Moulins, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très bien situé en plein coeur d'Anvers a proximité de tous commerces
nous fumes accueillis par une jeune femme très aimable, et agréablement surpris par l'originalité de notre chambre, j ai dormi comme jamais dans une literie d' exception.

Astuce pour la chambre : j ai choisie celle qui donne du coté rue mais avec le double vitrage aucun bruit n a perturbé mon so...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpeul
Avis écrit le 31 mai 2008

Hotel bien plaçé dans le centre. Par contre, j'ai eu une chambre (la dernière !) au 3eme étage sur la cour.
Un désastre car les climatiseurs du restaurant font énormément de bruit (jusqu'a 2H du matin). Sinon état général très limite notamment la salle de bain. Petit dej a éviter aussi.

• a aimé — Centre-ville
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant. Nous avions deux jeunes enfants alors nous avons réservé une chambre double avec salon et c'était nickel pour nous. L'emplacement est super. Seul bémol : le restaurant de l'hôtel est à éviter, le service est lent, la nourriture pas bonne et c'est cher.

Capellen
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Apparemment tout le monde s’accorde à dire que cet hôtel est très bien situé. Ils ont dû faire récemment des aménagements importants car ma chambre comme les parties communes étaient en très bon état. Le personnel est très sympathique bien que certains le trouveront peut-être trop décontracté.