Avis publié : 2 juillet 2017

Idéalement situé à deux pas de la cathédrale (dont on profite donc des cloches, raison sans doute de la présence de bouchons d'oreille offerts), mais donc en plein centre, avec la possibilité d'entendre aussi les fêtards pendant la nuit, cet établissement ne manque pas d'atouts. Une belle bâtisse, une décoration originale, un accueil charmant et professionnel, une literie excellente, un verre offert à l'arrivée, et un excellent petit déjeuner.Une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HotelO K, Director of Sales de Hotel O Kathedral, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Bonjour DoMiVe,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil commentaire. En espérant vous voir à nouveau prochainement au Hotel O Kathedral!

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Cela fait 5 ou 6 fois que j'y vais.
Hotel familial face à la Cathédrale.
Chambres design, confortables, propres. Accueil toujours impeccable (quelle que soit la langue parlée...) Petit dej au top.
Vraiment irréprochable.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2016

un hôtel très central, moderne avec salon de thé qui jouxte l’établissement.
Une chambre propre avec salle d'eau et wc.
Décoration branchée et sympathique !
Je recommande vivement cet endroit avec prix raisonnable.
Autre info, le petit-déjeuner est copieux pour les épicuriens, même du chapon pour les gourmands à Noël !!!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2016

Hotel situé face à la cathédrale, dans une zone piétonne avec un parking sous-terrain à proximité. Une chambre à la déco originale avec une muse de Rubens qui a veillé sur nous toute la nuit. Calme. Propre. Nous avons été accueillis par une souriante propriétaire, malgré une arrivée tardive. Rapport qualité/prix : exceptionnel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la place de la cathédrale, au calme.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2016

hôtel moderne idéalement situé près de la cathédrale , le grote markt le groen plaats et avec un salon de dégustation café et chocolat. L'accueil y est charmant et idéal pour celui qui vient en train ou autrement.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille