Hotel Julien(Anvers)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
Expedia.com
183 $US
148 $US
  • Service d'étage
Crowne Plaza Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
159 $US
Travelocity
134 $US
TripAdvisor
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Dimanche le 16.07 on a telephoné pour faire une réservation, car on veux avoir un prix car bookings on propose un peu trop cher. Après quelques instants un prix est annoncé et les détails de la carte de crédit sont echangés et la réservation fait pour 2 jours avec petit dej inclus. Le même jour au soir, on reçoit un mail nous disant que la chambre n'est plus disponible, par contre, sur booking et sur leur site, la chambre est encore disponible. Un échange de mails suit, nous promettant une réponse ce matin, rien, cette après-midi toujours rien et pourtant, on nous a confirmé rececoir une réponse le matin et encore une l'après -midi après mes coups de fils. Donc pour moi, aucun service fiable à la clientele... je suggère à tout le monde de passer via les modes booking autres étant donné que l'on ne peux se confier à ce service!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2017

Idéalement situé à deux pas de la cathédrale (dont on profite donc des cloches, raison sans doute de la présence de bouchons d'oreille offerts), mais donc en plein centre, avec la possibilité d'entendre aussi les fêtards pendant la nuit, cet établissement ne manque pas d'atouts. Une belle bâtisse, une décoration originale, un accueil charmant et professionnel, une literie excellente, un verre offert à l'arrivée, et un excellent petit déjeuner.Une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HotelO K, Director of Sales de Hotel O Kathedral, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Bonjour DoMiVe,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil commentaire. En espérant vous voir à nouveau prochainement au Hotel O Kathedral!

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Cela fait 5 ou 6 fois que j'y vais.
Hotel familial face à la Cathédrale.
Chambres design, confortables, propres. Accueil toujours impeccable (quelle que soit la langue parlée...) Petit dej au top.
Vraiment irréprochable.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2016

un hôtel très central, moderne avec salon de thé qui jouxte l’établissement.
Une chambre propre avec salle d'eau et wc.
Décoration branchée et sympathique !
Je recommande vivement cet endroit avec prix raisonnable.
Autre info, le petit-déjeuner est copieux pour les épicuriens, même du chapon pour les gourmands à Noël !!!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2016

Hotel situé face à la cathédrale, dans une zone piétonne avec un parking sous-terrain à proximité. Une chambre à la déco originale avec une muse de Rubens qui a veillé sur nous toute la nuit. Calme. Propre. Nous avons été accueillis par une souriante propriétaire, malgré une arrivée tardive. Rapport qualité/prix : exceptionnel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la place de la cathédrale, au calme.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires