Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Antwerpen

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Crowne Plaza Antwerpen
N° 16 sur 76 Hôtels à Anvers
Paris, France
Auteur de niveau
194 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien situé à proximité sud du ring, grand bâtiment d'une quinzaine d'étages offrant une vue dégagée sur la ville.
Accueil sympathique en français un peu hésitant ou anglais au choix.
Grand parking aérien à 15€ par jour.
Les chambres assez exiguës et lits de 140 ne correspondent pas aux critères auxquelles la chaîne nous a habitués.
La chambre et la salle de bain sont bien équipées, wifi gratuite, mais clim très bruyante que nous avons du arrêter, heureusement, il n'y avait pas besoin de chauffer ou de refroidir.
Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité à 15€ dans une salle un peu triste qui mériterait un rafraîchissement.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur, coté ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci JackoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Jackoparis,

Thank you for writing your review here on TripAdvisor.

It gives me great pleasure to read that you enjoyed your stay with us and that you were welcomed in French, even though a little hesitant.

I have shared your concern about the loud air-conditioning with our technical department in order for us to avoid this.

Thank you again for your time and I hope to welcome you back !

Kind regards,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

813 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    315
    188
    60
    46
Consultez les avis pour
67
245
49
338
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel facile d'accès a la sortie d´autoroute avec parking privé sécurisé (15 eur la journée) ou facilité de parking face à l'hôtel. Rien a voir ou visiter au alentour. Le quartier n'est pas très touristique. L'accueil se fait principale en néerlandais et en anglais. Le français est dérangeant on a eu l'impression mais bon... La literie est de qualité et les chambres sont normales. Rien d'extraordinaire. Le restaurant et son service sont biens et les prix sont ceux des restaurants des hôtels de ce genre. (26 eur pour un filet pur).

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Hugo375
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour le temps que vous avez pris pour partager vos expériences sur ​​Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Crowne Plaza Anvers.

Sincèrement,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
41 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très professionnel, et très sympathique même si le français n'est pas couramment employé par la majorité du personnel, l'anglais s'impose...
Les chambres sont très confortables, bien insonorisées. Les bouteilles d'eau à disposition dans le réfrigérateur sont offertes et très appréciées après une journée de marche dans les rues d'Anvers. Des produits de beauté, tels que gel douche, crème pour le corps et même brumisateur d'oreiller sont à disposition. Le petit déjeuner est absolument délicieux et à la hauteur des 4 *. Les plats proposés au resto sont de bonne qualité. L'ensemble du personnel est charmant et à disposition pour vous être agréable. Vous pouvez laisser votre voiture dans le parking de l’hôtel et privilégier ainsi le bus, pour se rendre dans le centre d'Anvers, traverser la route, l arrêt se situe en face de l'hôtel, prendre le bus n° 17 et descendre à Central Station. Vous pouvez aussi louer des vélos au sein même de l’hôtel pour environ 6 Euros la demi journée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ALICE T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour le temps que vous avez pris pour partager vos expériences sur ​​Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Crowne Plaza Anvers.

Sincèrement,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
100 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Chambre et hôtel très bien mais déçu de l accueil. Étant français nous avions fort l impression de n être pas les bienvenus c est quand même sidérant de la part de professionnels. Service étant raccourci pour jour de fête, nous avons le malheur d être arrivés 2min en retard après la fin de service ils ne nous ont pas acceptés alors que d autres venaient de s'installer. Nous avons du monter dans la chambre avec nos verres et notre nourriture car nous n avons pas eu le droit de manger dans la salle, je précise que nous consommions. Je n y retournerai pas

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci dentdelait
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Dentdelait

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour de décembre 2012.

C'est avec le plus vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre remarque concernant le service que vous avez reçu pendant l’accueil dans notre bar.
La qualité du service et l’accueil professionnelle sont des valeurs très important pour nous donc je tiens à m’excuser pour le service que vous avez reçu et je vous remercie de prendre votre temps de partager ce commentaire ici.

Je partagerai votre commentaire avec mon équipe pour éviter un accueil pareil dans le futur.

Veuillez croire, chère Madame/cher Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.


Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louveciennes, France
Auteur de niveau
57 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil multilingue et professionnel.
Chambre spacieuse et bien équipé à l'exception du wifi dans la mienne.
Restaurant de l'hôtel très bon (cuisine internationale) avec un service "aux petits oignons".
J'ai aimé le décor très design mais pas du tout ostentatoire ou kitch.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Shanaz M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Crowne Plaza Anvers.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour.
Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Crowne Plaza Anvers.

Sincèrement,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Curepipe
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Imaginez un hôtel 4* d'une grande chaîne américaine à l'abandon depuis une vingtaine d'année et vous approchez de la réalité : Des chambres aux vitres, tentures, ridaux sales, le lavabo bouché, l'air conditionné défectueux,

Un personnel nonchalant, pléthorique et unilingue néerlandais qui a d'autres choses à faire que d'accueillir, informer, aider le client.

Par prudence, évitez d'aller dîner en ville ou encore de vous rendre en discothèque, vous trouverez porte close à votre retour (l'hôtel, même s'il s'apparente à un camping, ne propose pas de tentes sur le parking).

Et surtout n'espérez pas être servi au bar (les employés font l'aller et retour vers la réception et ignorent superbement les clients) ni vous sustenter au petit déjeuner (le pain sec et l'eau tiède sont disponibles à volonté)

Vous voulez faire fuir votre conjoint et vous retrouvez seul pour une nuit ou plus, alors n'hésitez pas, le Crown Plaza est votre meilleur choix

Nico et Heleen se reconnaîtront sans difficulté.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jean-marc s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour.

C'est avec le plus vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre remarque concernant le niveau de service que vous avez reçu et concernant les langues parlées à la Réception.

Je voudrais saisir cette opportunité pour vous confirmer combien la qualité d’expression des langues parlées par notre personnel est une priorité pour notre hôtel.
En général les trois langues officielles en Belgique (Français, Flamand et Allemand) sont pratiquées par notre équipe et ce pour le plus grand confort de nos clients.
Nous avons d’autres personnes à la réception qui parlent Français moins couramment mais peuvent s’exprimer en Espagnol ou Allemand par exemple afin de satisfaire aux demandes de notre clientèle internationale. Je suis désolé que vous n'ayez pu le constater et vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses.

Je reste cependant soucieux de l’impression laissée par votre séjour au Crowne Plaza Anvers.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et on les a partagés avec nos équipes.

Veuillez croire, chère Madame/cher Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.


Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

Luxembourg
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Anversois moi-même, mais habitant le Luxembourg depuis 1980, j'ai presque toujours logé à cet hôtel, depuis une trentaine d'années donc, quand j'étais en visite dans ma ville natale. Il y a eu des hauts et des bas, probablement à cause des multiples changements de propriétaire et/ou de management, mais depuis mes deux-trois derniers séjours rien ne va plus.

Bien que heureux détenteur d'une carte Golden, j'observe que l'accueil devient de plus en plus indifférent. On dirait qu'on ne s'intéresse plus qu'à des groupes de touristes amenés en bus ou à des conférences d'affaires.

Un exemple : cela fait des années que je leur dit que quand on réserve une chambre (de luxe!) pour deux (et surtout en tant que membre du Club) il est de mauvais ton de n'offrir un drink d'accueil que pour ... 1 personne seulement. Sans résultat. Entretemps, le parking, antérieurement gratuit pour les membres, est de nouveau payant,-- l'accès à l'internet, offert gracieusement auparavant, est facturé à partir d'un court moment d'utilisation.

Pour le petit déjeuner, à l'aspect franchement plus que fatigué déjà à 9 h, on de débrouille dans l'obscurité et dans un sombre coin autoritairement indiqué, car toutes les autres tables étaient déjà (!) préparées pour le déjeuner d'un groupe ... Ici, cela me fait de la peine de le dire, le client ne compte plus -- la politique de réduction des coûts s'impose sans doute... Dommage. Mais ça ne m'intéresse pas. La prochaine fois j'irai ailleurs.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Jan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 3.4 km
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
À 2.9 km
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 1 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 760 avis
À 3.2 km
Hilton Antwerp Old Town
Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 1 627 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 3 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 653 avis
À 0.5 km
Ramada Plaza Antwerp
Ramada Plaza Antwerp
N° 11 sur 76 à Anvers
3.5 5 étoiles 487 avis
À 3.4 km
Park Inn by Radisson Antwerpen
Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 5 sur 76 à Anvers
4.0 5 étoiles 603 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Crowne Plaza Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Antwerpen

Établissement : Crowne Plaza Antwerpen
Adresse: Gerard Le Grellelaan 10, Anvers 2020, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Anvers
N°10 des hôtels de luxe à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Antwerpen 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., IHG, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Antwerpen Anvers
Crowne Plaza Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Crowne Plaza Antwerpen Hotel Antwerp
Antwerp Crowne Plaza

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page