Hotel Hyllit
Park Inn by Radisson Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Astoria Hotel Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
97 $US
Cancelon
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 décembre 2013

Très bien situé, le personnel courtois et agréable le petit déjeuner est parfait et les chambres spacieuses.La literie est très bonnes . Cet Hotel correspond tout à fait à ce que je me fait de l'image d'un hôtel confortable, adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avions réservé en spécifiant que nous voulions une chambre avec un lit double et une salle de bains avec baignoire (autrement nous serions allés ailleurs), en acceptant bien entendu de payer un prix plus élevé. Nous n'avons pas eu de lit double, impossible d'obtenir ce que nous souhaitions, et nous avons quand même payé le prix fort.

Le personnel est indifférent. La salle de bains était sale (traces au sol, et moisissures autour de la baignoire), on nous a expliqué que l'hotel est en cours de rénovation. Malheureusement nous n'avons pas eu une des nouvelles chambres.

La chambre de nos amis fermait mal. Pas d'isolation phonique, donc on est réveillé par les clients qui rentrent tard, et l'on entend le bruit de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Surtout demandez une des nouvelles chambres, mais il semble que la direction ne tienne pas compte de ce type de demandes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Très central. À deux pas de la gare. C est un hôtel très confortable. Pas très original pour la déco. Petit déjeuner très bon. Choix assez important. La salle du petit déjeuner est sans charme. Chambre assez grande. Pas de bouilloire pour se faire un petit café. C est dommage. Bon hôtel cependant!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Hotel proche de la gare et pas trop loin du centre.
L'accueil en francais était sympathique et agréable.
L'hotel est plutôt pas mal, même si un peu vieillissant.
Les horaires de la piscine sont surprenants (7h-10h et 17h-21h), je n'ai pas trop compris pourquoi.
Notre chambre était très bien, même si il faut éviter d'être à coté de l'ascenceur ce dernier faisant du bruit.
La salle de bain était bien bien, même si le ménage laisser un peu à désirer.
Le petit déjeuner est exccellent même si il peut être cher si pas pris dans un "forfait".
Parking sous l'hotel.
Au final c'est une bonne adresse, même si certains détails décoivent pour cette catégorie d'hotel.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre proche de l'ascenceur
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Combiné affaires - plaisir, j'y ai séjourné avec mon épouse en mai 2013. Hôtel de standing, accueil topissime à la réception, chambres bien aménagée et super propres, très calme, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier historique d'Anvers. A 2 pas de la gare, parking souterrain, nous avons jeté un œil sur la piscine intérieure dont nous n'avons pu profiter, faute de temps et de maillots (la météo de mai n'incite pas à la chose).

Nous n'y avons mangé qu'au petit déjeuner, mais c'était parfait, et le personnel est attentionné et souriant ! J'y reviendrais avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple