“Superbe et super hôtel 4 étoiles”
Avis sur Hotel Hyllit

Très bon accueil
Très belle chambre
Très bon petit déjeuner
Très beau Spa
Un seul bémol: les ascenseurs, on se perd entre le parking, le Spa et les chambres

Sinon vous pouvez compter sur le sérieux de l'hôtel: j'avais oublié des effets personnels de valeur qui m'auront été renvoyés à mon domicile !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé loin des ascenseurs et le plus haut possible, la chambre 432 nous a ravis.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel de classe (moyenne) supérieure situé idéalement: 200m de la gare centrale (pour ceux qui arrivent en train) et 200m du Meir (pour les shoppers désireux de faire chauffer leur carte de crédit !). Garage sous-terrain mais attention: les places sont limitées et plutôt étroites (si vous avez une Lambo, mieux vaut venir en train !). Réception vaste et personnel accueillant. Chambre très spacieuse, équipée de fenêtres panoramiques (super vue sur la gare et le Keyserlei). Grandes armoires, beaucoup de place pour ranger ses vêtements. Salle de bains bien équipée, mais quelques détails qui tuent: le porte-serviettes monté à l'envers, donc difficile à utiliser. Eclairage de la salle de bains un peu faiblard. Buffet petit-déjeuner tout simplement royal: tout y est, rien ne manque !!! Super pour bien commencer la journée ! Bar agréable, mais boissons hors de prix: une "Bolleke" De Koninck à 5€, c'est le double du prix payé sur une terrasse ensoleillée sur le Keyserlei. Pour le reste, pas grand-chose à dire si ce n'est que je conseille cet hôtel à toute personne qui veut profiter du centre-ville tout en séjournant dans un hôtel plutôt calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 508, avec une très belle vue sur le centre-ville, tout en étant assez haut po...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Très bien situé, le personnel courtois et agréable le petit déjeuner est parfait et les chambres spacieuses.La literie est très bonnes . Cet Hotel correspond tout à fait à ce que je me fait de l'image d'un hôtel confortable, adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avions réservé en spécifiant que nous voulions une chambre avec un lit double et une salle de bains avec baignoire (autrement nous serions allés ailleurs), en acceptant bien entendu de payer un prix plus élevé. Nous n'avons pas eu de lit double, impossible d'obtenir ce que nous souhaitions, et nous avons quand même payé le prix fort.

Le personnel est indifférent. La salle de bains était sale (traces au sol, et moisissures autour de la baignoire), on nous a expliqué que l'hotel est en cours de rénovation. Malheureusement nous n'avons pas eu une des nouvelles chambres.

La chambre de nos amis fermait mal. Pas d'isolation phonique, donc on est réveillé par les clients qui rentrent tard, et l'on entend le bruit de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Surtout demandez une des nouvelles chambres, mais il semble que la direction ne tienne pas compte de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Très central. À deux pas de la gare. C est un hôtel très confortable. Pas très original pour la déco. Petit déjeuner très bon. Choix assez important. La salle du petit déjeuner est sans charme. Chambre assez grande. Pas de bouilloire pour se faire un petit café. C est dommage. Bon hôtel cependant!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Hotel proche de la gare et pas trop loin du centre.
L'accueil en francais était sympathique et agréable.
L'hotel est plutôt pas mal, même si un peu vieillissant.
Les horaires de la piscine sont surprenants (7h-10h et 17h-21h), je n'ai pas trop compris pourquoi.
Notre chambre était très bien, même si il faut éviter d'être à coté de l'ascenceur ce dernier faisant du bruit.
La salle de bain était bien bien, même si le ménage laisser un peu à désirer.
Le petit déjeuner est exccellent même si il peut être cher si pas pris dans un "forfait".
Parking sous l'hotel.
Au final c'est une bonne adresse, même si certains détails décoivent pour cette catégorie d'hotel.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre proche de l'ascenceur
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Combiné affaires - plaisir, j'y ai séjourné avec mon épouse en mai 2013. Hôtel de standing, accueil topissime à la réception, chambres bien aménagée et super propres, très calme, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier historique d'Anvers. A 2 pas de la gare, parking souterrain, nous avons jeté un œil sur la piscine intérieure dont nous n'avons pu profiter, faute de temps et de maillots (la météo de mai n'incite pas à la chose).

Nous n'y avons mangé qu'au petit déjeuner, mais c'était parfait, et le personnel est attentionné et souriant ! J'y reviendrais avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 72 à Anvers
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 6 sur 72 à Anvers

Vous connaissez Hotel Hyllit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hyllit

Adresse: De Keyserlei 28-30, Anvers 2018, Belgique (Anciennement TOP Hotel Hyllit)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Anvers
N°11 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie de prix : 116€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hyllit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hyllit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyllit Anvers, Antwerp Province
Top Hotel Antwerp