“Déçu.”

Leopold Hotel Antwerp
N° 7 sur 73 Hôtels à Anvers
Avis publié : 29 décembre 2011

Je fus très déçu par cet hôtel. L'accueil est froid et non francophone, le mini-bar ne marchait pas, la propreté pourrait être améliorée. Sa situation n'est pas non plus idéale. Devant le parc, mais assez loin du vieux centre. L'ensemble donne une impression vétuste et prétentieuse. À fuir pour un voyage en amoureux...

• Séjour en : juillet 2011
FilipCaluwaert, Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Bonjour Mr Pierre,

Merci pour partager vos commentaires avec voyageurs de TripAdvisor. Nos réceptionnistes ont actuellement une formation de base dans la langue française. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de la ville, à 5 minutes de l'historique d'Anvers. Cela vous permet de profiter de bonnes nuits de sommeil dans une ville animée. J'espère que vous à l'avenir d'accueillir à l'Hôtel Léopold. Sincèrement, Filip Caluwaert.

Avis publié : 21 novembre 2011

Bonjour,nous avions reservés une nuit ma copine et moi même dans cet hotel.Bien situé,a 10 minutes du "Meir" ( Shopping) et 15 minutes du centre historique.Juste en face il y a un park.Coté parking,nous avions laissé notre véhicule dans la rue d'en face,payement fait via sms et le dimanche,cela est gratuit.La reception fut bonne,la gentille dame ne parlait pas francais mais son collegue bien sinon nous avions de bonne base en neerlandais donc aucun soucis a nous faire comprendre.Notre chambre n etait pas prete,ils nous ont proposé pour 10 euro seulement en plus une chambre superieur !! Nous sommes montés et nous avons vraiment été ravis !!!!! Tres grandre,tres classe,tres propre,en un mot--> Parfait !
Le petit dejeuner,pareillement,pains au choco,croissant,oeuf,oeuf bruyé,etc etc.. rien ne manquait..

Antwerpen est tres beau aussi... bien plus beau que Amsterdam en tout cas !!!

Tot binnenkort Hotel Leopold in Antwerpen ! :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

L'accueil est froid, et le personnel ne parle pas français. Le mini-bar dans la chambre ne fonctionnait pas, et personne n'ait venu le régler malgré plusieurs appels à la réception. Ce n'est qu'après être descendu protester que quelqu'un s'est déplacé, sans succès.
Le rez de chaussée de l'hôtel est mal conçu, étroit et sombre.
Seul bon point: wi-fi gratuit dans les chambres.
A décommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Hotel bien situé,très propre,petit déjeuner excellent et copieux seul petit défaut :l'odeur de tabac dans la chambre

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

hôtel bien place pour visiter la ville, chambre spacieuse mais manque mini bar, parking
privé découvert (ancien entrepôt démoli) et surtout un peu cher; accueil peu chaleureux à la réception. Présenté comme un 4 etoiles mais en fait correspond aux prestations d un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Hôtel au calme à deux minutes à pied du centre-ville!
Personnel sympa, jolies chambres très bien équipées et confortables!
Petit déjeuner délicieux.
Petit bémol: le parking: meme s il est sécurisé, il est dans un drole de quartier et pas très propre. mais nous n'avons eu aucun soucis, donc Ok.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2009

Accueil très cordial / Très bien placé devant le parc / La chambre très spacieuse au dernier étage offrait une très belle vue mais sa décoration est un peu surannée / Deux salles pour le petit déjeuner dont la plus grande détonait par les taches sur la nappe et les chaises, par contre l'autre est très propre / Parking très cher dans une cour non -entretenue /

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple