“Trop loin du centre”

Leopold Hotel Antwerp
N° 6 sur 72 Hôtels à Anvers
Avis publié : 14 février 2012

A 30 minutes de marche de la grand place et mal desservi par les transports en commun la situation de l' hotel n'est pas idéale pour le tourisme .
La décoration est réussie tant pour les chambres que pour les parties communes .
Le buffet du petit déjeuner est complet .
En arrivant dans la chambre ,il y avait une forte odeur de tabac froid mais nous avons obtenu une autre chambre sans problème même si le personnel (francophone) à l'accueil nous a dit que toutes les chambres étaient non-fumeur et était donc fortement surpris .
La chambre était propre à notre arrivée mais le ménage laisse franchement à désirer lors du séjour (3 nuits) : le lit est à peine fait et la salle de bain pas nettoyée .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
FilipCaluwaert, Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de partager votre expérience avec le Léopold avec les voyageurs TripAdvisor. L'hôtel est à 15 minutes à pied de la Meir. L'emplacement au parc de la ville, vous avez la garantie d'une nuit paisible dans un jet de pierre du centre. Après votre histoire dans le cadre de la chambre, j'ai eu une conversation avec notre gouvernante. Elle me garantit qu'à l'avenir elles exerceront un plus grand contrôle sur ses filles. J'espère que vous à l'avenir d'accueillir dans notre hôtel, afin que vous puissiez profiter de nos améliorations. Sincèrement, Filip Caluwaert

Avis publié : 29 décembre 2011

Je fus très déçu par cet hôtel. L'accueil est froid et non francophone, le mini-bar ne marchait pas, la propreté pourrait être améliorée. Sa situation n'est pas non plus idéale. Devant le parc, mais assez loin du vieux centre. L'ensemble donne une impression vétuste et prétentieuse. À fuir pour un voyage en amoureux...

• Séjour en : juillet 2011
FilipCaluwaert, Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Bonjour Mr Pierre,

Merci pour partager vos commentaires avec voyageurs de TripAdvisor. Nos réceptionnistes ont actuellement une formation de base dans la langue française. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de la ville, à 5 minutes de l'historique d'Anvers. Cela vous permet de profiter de bonnes nuits de sommeil dans une ville animée. J'espère que vous à l'avenir d'accueillir à l'Hôtel Léopold. Sincèrement, Filip Caluwaert.

Avis publié : 21 novembre 2011

Bonjour,nous avions reservés une nuit ma copine et moi même dans cet hotel.Bien situé,a 10 minutes du "Meir" ( Shopping) et 15 minutes du centre historique.Juste en face il y a un park.Coté parking,nous avions laissé notre véhicule dans la rue d'en face,payement fait via sms et le dimanche,cela est gratuit.La reception fut bonne,la gentille dame ne parlait pas francais mais son collegue bien sinon nous avions de bonne base en neerlandais donc aucun soucis a nous faire comprendre.Notre chambre n etait pas prete,ils nous ont proposé pour 10 euro seulement en plus une chambre superieur !! Nous sommes montés et nous avons vraiment été ravis !!!!! Tres grandre,tres classe,tres propre,en un mot--> Parfait !
Le petit dejeuner,pareillement,pains au choco,croissant,oeuf,oeuf bruyé,etc etc.. rien ne manquait..

Antwerpen est tres beau aussi... bien plus beau que Amsterdam en tout cas !!!

Tot binnenkort Hotel Leopold in Antwerpen ! :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

L'accueil est froid, et le personnel ne parle pas français. Le mini-bar dans la chambre ne fonctionnait pas, et personne n'ait venu le régler malgré plusieurs appels à la réception. Ce n'est qu'après être descendu protester que quelqu'un s'est déplacé, sans succès.
Le rez de chaussée de l'hôtel est mal conçu, étroit et sombre.
Seul bon point: wi-fi gratuit dans les chambres.
A décommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Hotel bien situé,très propre,petit déjeuner excellent et copieux seul petit défaut :l'odeur de tabac dans la chambre

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

hôtel bien place pour visiter la ville, chambre spacieuse mais manque mini bar, parking
privé découvert (ancien entrepôt démoli) et surtout un peu cher; accueil peu chaleureux à la réception. Présenté comme un 4 etoiles mais en fait correspond aux prestations d un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Hôtel au calme à deux minutes à pied du centre-ville!
Personnel sympa, jolies chambres très bien équipées et confortables!
Petit déjeuner délicieux.
Petit bémol: le parking: meme s il est sécurisé, il est dans un drole de quartier et pas très propre. mais nous n'avons eu aucun soucis, donc Ok.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple