“Facile d'accès et propre”

Leopold Hotel Antwerp
N° 3 sur 71 Hôtels à Anvers
Mettet
“Facile d'accès et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très propre, facile d'accès, proche du centre ville, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux !! Je recommande vivement l'hôtel d'un très bon rapport qualité prix le parking est en supplément. !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes durant votre séjour et de l'avoir rendu agréable. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous à Anvers.

France De Zutter
General Manager

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel, la chambre est propre même si je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Pas de parking attenant, la réception essaye de fourger le paking à 28e la nuit alors que se garer dans la rue et plus proche c'est gratuit entre 22h et 9h du mat.
Le pire c'est le dîner: je n'ai jamais mange aussi mauvais! La bouffe pour chien sera meilleurs! A éviter absolument.

• Séjour du novembre 2013
ERMONT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions réservé à l'Astoria où ns souhaitions retourner et avions demandé une chambre sur rue, la manager (qui gère les deux hôtels) ne pouvant nous satisfaire (en raison de travaux) ns a proposé un surclassement à l'hôtel Leopold. Bon remis aux arrivants pour un verre gratuit.Très bonnes prestations. Un petit déjeuner "américain" comme on en voit rarement (surtout en France), très divers et très vite réalimenté dès qu'il manque quelque chose. Chambre impeccable, lit deux mètres sur deux et grande SDB avec de bons produits douche,shampooing et bonnet douche, etc...On appréciera la bouilloire et ses sachets de café et camomille (pour le soir quand on a bien arpenté Anvers). Restaurant "en dépannage", correct. Essayer quand même la gaufre à la chantilly et ses fruits !. A dix minutes de l'avenue Meir et à 5 mns de la gare. Et si un problème survient vous pourrez compter sur une manager aux petits soins pour ses hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client, Je vous remercie beaucoup pour écrire ce commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En effet, nous avons de la chance d'avoir 2 hôtels l’un à côté de l'autre. Chaque problème peut être résolu immédiatement! Nous serions très heureux de vous accueillir une autre fois dans l’ avenir. Cordialement, France De Zutter
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

L’hôtel se trouve dans le centre, à côté d'un beau parc, 10-15 minutes de la gare.
La chambre était très propre et élégante, l'accueil très impersonnel. Petit déj copieux et très varié. Je suis parti avec un bon Bongo reçu en cadeau. Mais je ne payerai pas le prix pour une chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Cordialement, France De Zutter (Internet traduit)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Facile d'accès et proche de la gare et du zoo (10 minutes à pied). Au premier étage, le bruit de la rue est important dans la chambre. Peut-être faudrait-il envisager du triple vitrage. Chambre et literie très bien. Petit déjeuner au top. On le conseille. Petit souci avec le wifi dans la chambre.

• Séjour du avril 2013
Gerpinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel .

Bon accueil , chambre donnée rapidement .

Chambre propre , bonne taille , belle décoration .

Hôtel bien situé .

Bon petit déjeuné , bcp de choix .

Pour le prix payé , j'ai trouvé que la qualité de l'hôtel était très bien .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel bien placé, pas trop loin du centre. Petit lobby, petite réception où l'on peut attendre assez longtemps. Chambre ok mais commençant à vieillir. Très bonne literie.
Désagrément important: serviettes de bain malodorantes, à la limite de l'insupportable, laissant une odeur désagréable sur la peau.
Pas de minibar.
Service minimum au petit déjeuner: tables débarrassées trop lentement ne permettant pas de trouver une place pendant la période de pointe. Nourriture correcte sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
JorisCammaer, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de vos sentiments suite à votre séjour à l'hôtel Leopold Anvers.

Grace à des réflexions comme le votre nous pouvons systématiquement améliorer notre service.

Meilleures Salutations,

Joris Cammaer