“Bon rapport qualité/ prix”

Leopold Hotel Antwerp
N° 4 sur 72 Hôtels à Anvers
Poitiers, France
“Bon rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans le quartier des diamantaires/ quartier juifs orthodoxes. Le quartier est calme et "safe" !
L'hôtel présente une réception agréable avec un personnel accueillant.
La chambre est très propre , néanmoins les parties communes sont un peu vieillottes .... L'hôtel possède un parking ... Malgré des travaux dans la rue et un accès au parking impossible , l'hôtel nous a donné l'accès à un parking situé à 200 mètres .
Rapport qualité/prix correcte
Nous avons trouvé un petit restaurant à 300 mètres de l'hôtel que nous vous conseillons vivement : HOFFY'S ... Restaurant traiteur casher ... Certes la décoration est vraiment médiocre , mais la cuisine est excellente et l'accueil des propriétaires est remarquable .... Nous n'aurions jamais franchis la porte de cet établissement si ce dernier ne nous avait pas été recommandé par des amis ... Vous pouvez y aller sans aucun problème !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Jupille
Avis écrit le 6 mai 2014

Un très bon hotel, bien situé, au calme. Un personnel vraiment charmant et sympa qui s'est bien débrouillé en français, avec le sourire. Petit déjeuner très copieux et varié. Un très bon souvenir pour nous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes durant votre séjour et de l'avoir rendu agréable. Nous transmettons vos compliments á toute l équipe et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau trés prochainement.

Lille
Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent et je ne vois aucune critique négative pour cet hôtel si ce n' est la langue française qui n'est pas toujours maîtrisée à la réception. Proximité du centre historique, de la gare et du zoo ( 15 mn de marche pour les 2 centres) , excellent emplacement avec le parc juste en face ( pensez à le traverser pour vous rendre dans le centre historique, c plus rapide), calme et excellente insonorisation des chambres qui sont spacieuses, bouilloire à disposition ( pour cela pensez à ouvrir le grand placard;-) ainsi que peignoirs et chaussons, wifi dans les chambres et ça fonctionne:-) , excellente qualité de literie avec lit King size et enfin excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez éssayé notre hotel et nous espérons vous y revoir trés prochainement.

Cassel, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un hôtel bien situé (15 minute a pied maxi du centre ville si vous ne vous perdez pas), accoté d'un parc très agréable.
L'accueil est agréable, le personnel sympa.
Notre chambre était propre, avec une décoration récente. Elle était calme (peu de bruits extérieurs et intérieurs).
La salle de bain récente avec le nécessaire. Le sèche cheveux est un peu mou. Il y avait une bouilloire dans la chambre. Attention car elle chauffe mais cela nous a permis de boire des tisanes le soir.
Le petit déjeuner est très varié et copieux. Un bonheur.
Un très bon rapport qualité prix a Anvers.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience agréable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 mars 2014

POUR L'HÔTEL Chambre très agréable - Belle et large vue sur un parc - silence et calme , l'insonorisation avec l'extérieur et avec les chambre voisine et parfaite. Décor sobre eSt de bon gout - place suffisante - propreté et service de chambre cinq sur cinq -
Réception aimable et attentionnée
UN BEMOL POUR LE RESTAURANT: il ne peut être recommandé QUE SI VOUS N'ETES PAS GOURMAND OU SI VOUS AVEZ UN PETIT APETIT
LE PETIT DEJEUNER EST BIEN SERVI

Astuce pour la chambre : la chambre 702 est parfaite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympa commentaire sur Leopold hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez éssayé notre hôtel et nous espérons vous y revoir trés prochainement.

Mettet
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très propre, facile d'accès, proche du centre ville, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux !! Je recommande vivement l'hôtel d'un très bon rapport qualité prix le parking est en supplément. !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes durant votre séjour et de l'avoir rendu agréable. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous à Anvers.

Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel, la chambre est propre même si je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Pas de parking attenant, la réception essaye de fourger le paking à 28e la nuit alors que se garer dans la rue et plus proche c'est gratuit entre 22h et 9h du mat.
Le pire c'est le dîner: je n'ai jamais mange aussi mauvais! La bouffe pour chien sera meilleurs! A éviter absolument.

• Séjour du novembre 2013