“Bonne surprise” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinten Matsijslei 25, Anvers 2018, Belgique   |
N° 6 sur 76 hôtels à Anvers
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Franchement, vu de l'extérieur, cet hôtel n'est pas très attirant. Pourtant, il ne faut pas hésiter à y entrer car les chambres sont très agréables, décorées avec goût, et le petit déjeuner est riche et varié. La vue sur le parc de la ville est un plus sympathique.

Séjour du juillet 2014
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de rester avec nous. Nous sommes heureux de lire que tout était à votre goût et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel serait bien SI l'insonorisation des chambres existait - entouré de discothèques, il est quasiment impossible d'ouvrir les fenêtres et même fenêtres fermées, le bruit est insupportable.
La literie est très bonne - OK
L'accueil et correct
le petit déjeuner est correct
la situation, très bonne par rapport à la gare MAIS
l'accès est très difficile
le parking, excepté avec une petite, très petite voiture, est hors de porté d'un conducteur moyen
ET LE BRUIT GÂCHE TOUT LE RESTE

Astuce pour la chambre : à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé assez proche du centre ville mais pas trop non plus ce qui est plutôt pas mal surtout le jour de match Belgique Algérie.
Les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont bien équipées et assez grandes.
L'accueil fut sympathique et très professionnel et le petit déjeuner est copieux et bon .
Le seul inconvénient est le parking qui est vite complet et il faut se retourner vers un parking souterrain un peu plus éloignė mais bon rien de dramatique .
En conclusion je recommande cet hôtel qui non a donne pleinement satisfaction.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hotel tres bien place pres de la gare et face au parc
chambre avec lit king size;salle de bains bien equipee
petit dejeuner tres varie et de bonne qualite
acceuil parfait par des hotesses charmantes*
excellent rapport qualite prix soit 100 euros la chambre pour 2 petit dejeuner inclus pendant 1 weekend ferie
en revanche a part la cathedrale la ville est sans attrait

Astuce pour la chambre : pas de chambre donnant sur le parc car la rue est passante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans le quartier des diamantaires/ quartier juifs orthodoxes. Le quartier est calme et "safe" !
L'hôtel présente une réception agréable avec un personnel accueillant.
La chambre est très propre , néanmoins les parties communes sont un peu vieillottes .... L'hôtel possède un parking ... Malgré des travaux dans la rue et un accès au parking impossible , l'hôtel nous a donné l'accès à un parking situé à 200 mètres .
Rapport qualité/prix correcte
Nous avons trouvé un petit restaurant à 300 mètres de l'hôtel que nous vous conseillons vivement : HOFFY'S ... Restaurant traiteur casher ... Certes la décoration est vraiment médiocre , mais la cuisine est excellente et l'accueil des propriétaires est remarquable .... Nous n'aurions jamais franchis la porte de cet établissement si ce dernier ne nous avait pas été recommandé par des amis ... Vous pouvez y aller sans aucun problème !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jupille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un très bon hotel, bien situé, au calme. Un personnel vraiment charmant et sympa qui s'est bien débrouillé en français, avec le sourire. Petit déjeuner très copieux et varié. Un très bon souvenir pour nous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes durant votre séjour et de l'avoir rendu agréable. Nous transmettons vos compliments á toute l équipe et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau trés prochainement.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent et je ne vois aucune critique négative pour cet hôtel si ce n' est la langue française qui n'est pas toujours maîtrisée à la réception. Proximité du centre historique, de la gare et du zoo ( 15 mn de marche pour les 2 centres) , excellent emplacement avec le parc juste en face ( pensez à le traverser pour vous rendre dans le centre historique, c plus rapide), calme et excellente insonorisation des chambres qui sont spacieuses, bouilloire à disposition ( pour cela pensez à ouvrir le grand placard;-) ainsi que peignoirs et chaussons, wifi dans les chambres et ça fonctionne:-) , excellente qualité de literie avec lit King size et enfin excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez éssayé notre hotel et nous espérons vous y revoir trés prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults