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611 avis sur 921
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Accueil déplorable par Dewi qui s’entretient avec chacune des personnes de notre groupe avec un ton désagréable, condescendant et hautain ! Il est marqué « trainee » sur son badge... effectivement il y a encore à apprendre sur l’art d’accueillir les clients. 1e étape le sourire et le respect... !
Heureusement après 15min, son collègue Tom arrive et tout va mieux ! Le professionnalisme est là comme pour tous les autres personnes de l’hôtel sollicitées.

Chambre spacieuse tout confort, petit déjeuner excellent avec d’innombrables choix salés et sucrés, le tout pour un prix correct.

Prévoir un peu de marche pour accéder au centre ville à pied tout de même (environ 20-25min).

Séjour en : décembre 2017
Merci marjoriel321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom-R2018, Front Office Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez bien reposéz, même avec quelques points à améliorer.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Tom & The Leopold Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

L’hotel est situé sur un boulevard face à un parc. Les chambres sont de taille moyenne, avec une décoration qui fait un peu hotel de chaine internationale (genre novotel ou mercure): bon confort, mais pas de charme particulier. Le wifi est gratuit et rapide. Le personnel est efficace. La salle de bain est petite et un peu triste. Le buffet du petit déjeuner est varié et savoureux, avec des produits de qualité. Globalement, une bonne adresse pour un stop à Anvers, particulièrement en raison du prix modeste des chambres, qui offrent de facto un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Merci H8288FCbenjamina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom-R2018, Front Office Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Tom & The Leopold Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2017

Nous avons sejourne à l’hôtel Léopold courant mai 2017 service impeccable et rien à redire.
Nous retournions à Anvers ce 26 novembre 2017 donc notre choix c naturellement porte vers cet hôtel.
Déception !!!
Aucun accueil en français durant le séjour!!! Pas une personne sur dix de l hôtel ne veut ou ne peut s exprimer en français!
Chambre petite et limite propre pour un hôtel de ce standing
Pas de télécommande tv et attente de 3 h pour en obtenir une!!!
Climatisation inexistante thermostat sur 5 degrés ou 30 même résultat surchauffe assurée !!!
Seul point positif déjeuner extraordinaire et complet, breakfast , fruit, gaufres maison ainsi que crêpes , yaourts bref la totale...
Parking payant et taxe de sejour...
Deuxième expérience très négative

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci brandtdelronche
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Tom-R2018, Guest Relations Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Madame, Monsieur Brandt,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Tom & The Leopold Team

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Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Chambre double correcte et spacieuse.
Petit-déjeuner excellent, varié en forme de buffet.
Reception pas accueillante.
Hôtel est près du centre et de la gare. En face du stadspark.
Très déçue d'avoir remarqué qu'on a volé dans ma valise. Mes achats du samedi ont disparu dans le luggage room. Une semaine plus tard, après plainte chez la police, toujours pas de réaction comme promis de l'hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
2  Merci Caroline A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous avions réservé une chambre double, en sélectionnant l'option "grand lit".
A notre arrivée, une chambre avec deux lits jumeaux. Nous avons demandé un lit double; "pas possible, il n'y en a plus".
J'ai alors demandé s'ils pouvaient rapprocher les deux lits simple et les faire comme un double (une grande couette, un drap...)
Réponse: "oui, vous pouvez coller les lits mais nous on ne fait rien".

Nous étions polis, et nous exprimions en néerlandais, il n'y a donc pas eu d'incompréhension possible. Les deux personnes que nous avons eues à l'accueil étaient sincèrement désagréables et peu disponibles.

La chambre était sale (rideaux tachés, traces d'humidité sur les murs, frigo sale), la clim/le chauffage ne fonctionnait pas, et une horrible odeur d'égouts flottait dans la salle de bain, jusqu'à la chambre.

Le buffet du petit-déjeuner proposait un choix énorme, c'est vrai, mais de mauvaise qualité.

Une telle absence de service ne correspond certainement pas à un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 202 :-)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Megane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom-R2018, Front Office Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Leopold Hotel Anvers.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Tom & The Leopold Team

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