Contrôle des avis
1 985 résultats
207212 avis sur 1 985
Avis écrit le 5 février 2012

Un week-end passé à Anvers à la mi-décembre 2011 nous a permis de découvrir cet établissement.
Extérieur à l'architecture bizarre mais l'intérieur est très bien. Assez cher dans l'ensemble mais çà nous aurait coûté plus si nous avions pris le buffet du petit-déjeuner à part. Le package nuit ET buffet est donc valable.
Grandes chambres, très propres, bien insonorisées, buffet gargantuesque qui vous tiendra jusqu'au soir....
L'hôtel est situé à 200m de la gare centrale d'Anvers et le métro se trouve... dessous l'hôtel sans qu'on l'entende. Sa location est donc privilégiée. A recommander!

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2012

Séjour Business de 1 nuit dans cet hotel Radisson Blue, qui n'est pas pour moi le meilleur mais c'est ok

points positifs :
emplacement juste en face de la gare
chambre correcte et spacieuse
Literie de qualité
Qualité des salles de réunion

Points négatifs :
Architecture horrible
Nourriture correcte mais sans plus

Bref un séjour Business réussi

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2011

C'est un super hotel bien placé, les chambres sont bien, espacées et propres. Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais j'ai trouvé l'hôtel dans sa globalité super agréable.
Il est placé dans le quartier des diamantaires donc vous pourrez en profiter pour faire quelques courses !

par contre faite attention car ils servent le petit déjeuner tôt donc les leves- tard, va falloir faire un effort et sortir de son lit !!

par contre le parking a un accès difficile et ce n'est pas du tout évident de le trouver

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel bien situé face à la gare cenbtralke (magnifique monument),
L'accueil est cordial, le personnel beinveillant sans excès.
Le restaurant du petit déjeuner offre une vue suberbe sur la ville et la gare au lever du jour.
Le service est plutot celui d'un trois étoiles que d'un quatre étoiles comme il le prétend.
Le parking, dans une rue adjacente est très difficile d'accès.
Les chambres sont sympas (demander une suite mansardée au dernier étage, les petites fenètres rondes sont charmantes et la vue est très belle).

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2011

Un hotel correct pour un court sejour à Anvers. L hotel est situé en face de la gare centrale mais à 30min à pied du centre historique. Les chambres sont correctes sans plus, un peu vieillot par rapport aux autres hotels ou nous sommes restés en Belgique. Le petit déjeuner est copieux et le staff est aimable pour donner des conseils utiles sur les restaurants aux alentours.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille