Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
187 $US
147 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Piscine
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
82 $US
75 $US
ibis
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
Park Inn
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
55 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

1 735 résultats
Avis publié : 5 février 2012

Un week-end passé à Anvers à la mi-décembre 2011 nous a permis de découvrir cet établissement.
Extérieur à l'architecture bizarre mais l'intérieur est très bien. Assez cher dans l'ensemble mais çà nous aurait coûté plus si nous avions pris le buffet du petit-déjeuner à part. Le package nuit ET buffet est donc valable.
Grandes chambres, très propres, bien insonorisées, buffet gargantuesque qui vous tiendra jusqu'au soir....
L'hôtel est situé à 200m de la gare centrale d'Anvers et le métro se trouve... dessous l'hôtel sans qu'on l'entende. Sa location est donc privilégiée. A recommander!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Séjour Business de 1 nuit dans cet hotel Radisson Blue, qui n'est pas pour moi le meilleur mais c'est ok

points positifs :
emplacement juste en face de la gare
chambre correcte et spacieuse
Literie de qualité
Qualité des salles de réunion

Points négatifs :
Architecture horrible
Nourriture correcte mais sans plus

Bref un séjour Business réussi

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2011

C'est un super hotel bien placé, les chambres sont bien, espacées et propres. Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais j'ai trouvé l'hôtel dans sa globalité super agréable.
Il est placé dans le quartier des diamantaires donc vous pourrez en profiter pour faire quelques courses !

par contre faite attention car ils servent le petit déjeuner tôt donc les leves- tard, va falloir faire un effort et sortir de son lit !!

par contre le parking a un accès difficile et ce n'est pas du tout évident de le trouver

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Hotel bien situé face à la gare cenbtralke (magnifique monument),
L'accueil est cordial, le personnel beinveillant sans excès.
Le restaurant du petit déjeuner offre une vue suberbe sur la ville et la gare au lever du jour.
Le service est plutot celui d'un trois étoiles que d'un quatre étoiles comme il le prétend.
Le parking, dans une rue adjacente est très difficile d'accès.
Les chambres sont sympas (demander une suite mansardée au dernier étage, les petites fenètres rondes sont charmantes et la vue est très belle).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Un hotel correct pour un court sejour à Anvers. L hotel est situé en face de la gare centrale mais à 30min à pied du centre historique. Les chambres sont correctes sans plus, un peu vieillot par rapport aux autres hotels ou nous sommes restés en Belgique. Le petit déjeuner est copieux et le staff est aimable pour donner des conseils utiles sur les restaurants aux alentours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille