Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“RADISSON BLU ASTRID HOTEL ANVERS ANTWERPEN”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
N° 9 sur 71 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“RADISSON BLU ASTRID HOTEL ANVERS ANTWERPEN”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour la derniere fois nous sommes allés au Radisson Blu Astrid car nous avons acheter un pied-à-terre à Anvers.
Nous étions avec notre fille et son fils et nous avons eu deux chambres communicantes et avec vue sur la magnifique gare d'Anvers et la place juste devant.
Il y avait aussi une énorme roue, appelant Diamonds Wheel qui était fascinante surtout la nuit on se sentait à Noêl tellement de lumières brillaient !
Le Health Center était également sympathique même que le weekend il faisait beau dehors, une petite séance piscine - jacccuzi , fait toujours du bien.
Parcontre n'allez pas au restaurant: c'est trop cher et la nourriture n'est vraiment pas bonne par rapport à tous ce qui'il y à Anvers.Le grand buffet du matin nous ne l'avons jamais fait car bien trop cher, 22 Euro par personne et nous avions parcouru la gare Central pour à la fin arriver(10min à pied ) au Pain Quotidien, ou on a un super choix , super frais,super acceuillant et à petit prix !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ollekebolleke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 438 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    421
    687
    244
    55
    31
Consultez les avis pour
185
563
55
421
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
48 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel magnifique ! Chambres vastes, propres, bien équipées.
Le personnel fait l'effort de parler français.
Très belle vue sur la gare d'Anvers.
Le buffet du petit déjeuner est absolument impressionnant tant il y a de choses variées !

Séjour magnifique !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci thanato77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendin-le-Vieil, France
Auteur de niveau
33 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné en couple, une nuit au Radisson Blu Astrid.
Personnel souriant, disponible et faisant des efforts pour parler Français. Hotel de décoration contemporaine, trés propre et meublé avec goût. Chambre spacieuse, lit confortable en 160X200 avec petit coin salon, TV ecran plat, bureau, salle de bain avec douche et baignoire. La veille de notre départ nous avons été démarché par téléphone et reclassé en chambre "business class" décrite ci-dessus, de catégorie supérieure et sans supplément de prix, avec machine Nespresso à disposition ! Petit déjeuner magnifique et trés copieux, pour toutes nationalités. Trés bonne situation géographique en centre ville de Anvers avec Tramway et Métro au pied de l'hôtel. Nous étions sur Anvers pour assister à un concert le trajet en Tram vers le "sportaléis" nous a pris à peine 15 mn pour l'aller et 5 mn en métro pour le retour de plus la Gare centrale est face à l'hôtel.
Nous sommes venus sur Anvers en Voiture et nous avons stationné au parking souterrain de l'hôtel sans probléme.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le "BAR" mais ce sera pour une prochaine fois. C'est sûr.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 08MIKE62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
120 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2012

En comparant les hôtels du groupe Radisson, j'ai choisi le Radisson Blu Astrid car il me semblait plus moderne et donc plus adapté à mes exigences.
Cependant, mon expérience dans cet hôtel a été désastreuse sur bien des aspects:

1° un racolage par téléphone quelques heures avant mon arrivée pour tenter avec insistance de me faire payer un upgrade pour une chambre supérieure dont on me vantait les mérites (plus grand, plus luxueux, etc.). Je précise que l'opportunité de sélectionner cet upgrade à prix promo apparaît déjà à la fin de la réservation via le site web et si le client ne le sélectionne pas, j'estime qu'il n'est pas utile de le relancer avec cette idée. Bref une attitude peu professionnelle et digne des petits hôtels attrape-touristes.

2° un check-in froid et expéditif avec des informations communiquées tel un shéma pré-enregistré (on a l'impression d'être face à un robot qui débite à chaque client les mêmes infos).

3° une chambre moderne, certes, mais peu chaleureuse (mobilier de couleur foncée sans touche de gaité à quelqu'endroit que ce soit). Je voyage beaucoup et je peux affirmer que l'on peut allier sans problème le design, le modernisme, le luxe tout en donnant un côté chaleureux à un endroit.

4° Machine Nespresso dans la chambre avec échantillons gratuits. Je suis un fan de ce café et j'ai eu plaisir à découvrir cette attention. Toutefois, mon plaisir à décliné lorsque j'ai découvert une machine entartrée à un point que le goût du café qui en sort est exécrable !!!

5° Ménage très superficiel dans la chambre. L'aspirateur n'a sans doute été passé qu'au centre de la pièce car j'ai retrouvé des petits morceaux de papiers et autres déchets ca et là, notamment très du lit et des fauteuils. C'est encore pire dans la salle de bain ou j'ai trouvé des cheveux partout sur le sol et dans la baignoire. C'est indigne d'un hôtel de cette catégorie et cela confirme tout le laxisme dans le contrôle qualité du nettoyage.

6° Large sélection de produits de soin (c'est sympa sauf quand on constate que certains échantillons ont déjà été utilisé par le client précédent et qu'une trace de savon séché s'est écoulé de l'une des petites bouteilles.

7° l'éclairage semble avoir été remplacé (nouveaux plafonniers encastrés dans le hall d'entrée et la salle de bain) mais il n'a pas été jugé nécessaire de plafonner correctement l'ancienne surface ni de remettre une couche de peinture... on se croit dans un motel 2 étoiles quand on lève les yeux au plafond...

8° un petit-déjeuner qui vise la rentabilité avec un service minimum. Il faut déjà aller soi-même faire la file à une machine pour obtenir un café ou un thé mais le personnel n'est même pas capable de débarrasser votre assiette lorsque vous avez terminé. A vous d'écarter les assiettes sales de votre table lorsque vous revenez avec une autre sélection du buffet. Sur la qualité des produits, rien à dire toutefois, le buffet est bien garni en chaud et froid avec une belle sélection de pain et viennoiseries de qualité.

9° le bar est froid et triste et ne donne pas envie d'aller y prendre un dernier verre en fin de soirée.

10° la piscine est minuscule et les vestiaires sont à la fois rudimentaires (on se croirait dans une caserne militaire) et la propreté y fait aussi cruellement défaut.

Voilà en 10 points le meilleur du pire que j'ai relevé durant mon week-end avec comme conclusion qu'il s'agit d'un hôtel a éviter car il n'est pas du tout à la hauteur des tarifs appliqués ni du nombre d'étoiles qu'il lui a été conféré.

Allez voir ailleurs ca ne pourra être que mieux!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Ben1609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mons
Auteur de niveau
95 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2012

Bel hôtel bien placé dans le centre d'Anvers proche de la gare et des commerces, malheureusement peu typique par rapport à d'autres quartiers et hôtels. Chambres très confortable. Restaurant assez décevant et déroutant (dessert aux asperges !) et petit déjeuner un peu limité. Service au top !!!! Accueil en français, néerlandais, anglais, .....

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci winny242
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hem, France
Auteur de niveau
164 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2012

nous sommes rester le temps d'un grand week-end dans cette hôtel spa.. l'accueil est bien, il font l'effort de parler français a la réception, le concierge connait tout les meuilleurs endroit de la ville pour manger..
Les chambres sont propre et bien décorer, je tien a souligner la qualité de la literie car nous avons vraiment très très bien dormi… par contre le service pour la restauration en chambre n'est pas du tou a recommander.. nous avons attendu au moins 1h2à avant d'être servi et de plus la commande n'été pas complete !!!
sinon la piscine et le centre de fitness sont bien équipé et propre, la piscine est assez petite mais assez bien pour faire des petites longueurs.. voila en espérant que mon avis aide..

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dinoflow44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
136 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2012

Grande et belle chambre pour une chambre standard. Personnel aimable et très serviable. Effort pour comprendre et répondre en Français. A côté de la garde centrale, à 5 minutes du Zoo et 20 minutes de la vieille ville.
Super petit déjeuner.
Parking pratique car utilisable même après avoir libérée la chambre.
Dommage que le quartier et les restaurants environnents soient aussi "glauques".

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tzarea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 1.3 km
Hilton Antwerp Old Town
Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 71 à Anvers
1 984 avis
À 0.1 km
Park Inn by Radisson Antwerpen
Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 4 sur 71 à Anvers
708 avis
À 0.6 km
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 1 sur 71 à Anvers
932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 3 sur 71 à Anvers
771 avis
À 1.2 km
Hotel Julien
Hotel Julien
N° 7 sur 71 à Anvers
369 avis
À 0.4 km
Hotel Hyllit
Hotel Hyllit
N° 16 sur 71 à Anvers
386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Établissement : Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Adresse: Koningin Astridplein 7, Anvers 2018, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Anvers
N°3 des hôtels familiaux à Anvers
N°6 des hôtels de luxe à Anvers
N°6 des hôtels romantiques à Anvers
N°7 des hôtels d'affaires à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp 4*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Rezidor, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astrid Park Plaza Antwerp
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Anvers, Antwerp Province
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Hotel Antwerp
Park Plaza Antwerp

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page