1 837 résultats
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel comme point de départ pour une rapide visite de la ville (nous avions un après-midi) et parce que cet hôtel est pourvu d'un parking interne pour notre voiture. L'hôtel est très bien situé (en face de l'impressionnant bâtiment de la Gare et du Zoo). En 10-15 minutes nous étions dans le vieux centre.
Pour le reste, l'hôtel est conforme aux standards de la chaîne Radisson et nous avons apprécié le confort de nos chambres. La seule critique que nous pourrions émettre est relative à la réception, qui n'était pas à l'aise en français (de sorte que nous avons du parler anglais... en Belgique); par ailleurs, la personne (très gentille) qui nous a servi à deux reprises à l'arrivée et au check-out ne donnait pas l'impression de savoir quoi faire (p.ex. avec notre carte de crédit) de sorte qu'elle a chaque fois du demander de l'aide auprès d'une autre réceptionniste. Enfin, les renseignements donnés n'était pas conformes à la réservation (il a à chaque fois fallu rectifier...) s'agissait-il d'une stagiaire en début de formation? Cela n'a pas altéré notre impression de l'hôtel, nous étions très satisfaits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel magnifique ! Chambres vastes, propres, bien équipées. Le personnel fait l'effort de parler français. Très belle vue sur la gare d'Anvers. Le buffet du petit déjeuner est absolument impressionnant tant il y a de choses variées ! Séjour magnifique !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Pour la derniere fois nous sommes allés au Radisson Blu Astrid car nous avons acheter un pied-à-terre à Anvers.
Nous étions avec notre fille et son fils et nous avons eu deux chambres communicantes et avec vue sur la magnifique gare d'Anvers et la place juste devant.
Il y avait aussi une énorme roue, appelant Diamonds Wheel qui était fascinante surtout la nuit on se sentait à Noêl tellement de lumières brillaient !
Le Health Center était également sympathique même que le weekend il faisait beau dehors, une petite séance piscine - jacccuzi , fait toujours du bien.
Parcontre n'allez pas au restaurant: c'est trop cher et la nourriture n'est vraiment pas bonne par rapport à tous ce qui'il y à Anvers.Le grand buffet du matin nous ne l'avons jamais fait car bien trop cher, 22 Euro par personne et nous avions parcouru la gare Central pour à la fin arriver(10min à pied ) au Pain Quotidien, ou on a un super choix , super frais,super acceuillant et à petit prix !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel magnifique ! Chambres vastes, propres, bien équipées.
Le personnel fait l'effort de parler français.
Très belle vue sur la gare d'Anvers.

Séjour magnifique !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné en couple, une nuit au Radisson Blu Astrid.
Personnel souriant, disponible et faisant des efforts pour parler Français. Hotel de décoration contemporaine, trés propre et meublé avec goût. Chambre spacieuse, lit confortable en 160X200 avec petit coin salon, TV ecran plat, bureau, salle de bain avec douche et baignoire. La veille de notre départ nous avons été démarché par téléphone et reclassé en chambre "business class" décrite ci-dessus, de catégorie supérieure et sans supplément de prix, avec machine Nespresso à disposition ! Petit déjeuner magnifique et trés copieux, pour toutes nationalités. Trés bonne situation géographique en centre ville de Anvers avec Tramway et Métro au pied de l'hôtel. Nous étions sur Anvers pour assister à un concert le trajet en Tram vers le "sportaléis" nous a pris à peine 15 mn pour l'aller et 5 mn en métro pour le retour de plus la Gare centrale est face à l'hôtel.
Nous sommes venus sur Anvers en Voiture et nous avons stationné au parking souterrain de l'hôtel sans probléme.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le "BAR" mais ce sera pour une prochaine fois. C'est sûr.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple