“hotel bien situé”

Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
N° 9 sur 72 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 8 novembre 2012

hotel bien situé face à la gare et son superbe dôme, à l'architecture moderne. Métro et tramway devant l'hotel, parking réservé à l'hotel. Chambre supérieure très spacieuse, bien équipée, grande salle bains (rien ne manque). Buffet déjeuner présentant un choix assez exceptionnel. Prix internet avantageux.
Pas de point négatif , toutefois dommage de parler anglais en Belgique (c'est le propre d'une chaîne internationale), l'hotel n'a pas de charme en rapport avec la ville (on pourrait s trouver à New York ou Tokyo). Seul critique : la chambre n'était pas prête à l'heure, alors que nous étions arrivés environ 30 minutes après. De plus l'attente est trop longue pour l'arrivée et le départ au paiement (15 minutes)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2012

on a passé une nuit dans cet hotel en plein centre d Anver situé directement en face de la gare principale . acceuil courtois , chambre spacieuse et fitnees , piscine spa hammam au top . Nombreux restaurants a proximité . je le recommande au prix de 129 euros bookés sur Booking.com

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2012

Ayant habité dans cette magnifique ville,je ne taris pas d'éloges pour elle....Nous assistons régulièrement à des events,concerts au Sportpaleis..,lotto arena,et croyez-moi,c'est toujours la fiesta à chaque fois...On descend à ce Radisson blu,(il y en a d'autres à Antwerpen)et jamais nous n'avons été déçus par les prestations.Belle façade art-déco,lobby clair,design et accueillant..Chambres top avec toutes commodités..Bon Room sevice,literie confortable,couette irréprochable de fraicheur...MAIS ALORS....!!!LA PISCINE!!!Hammam,sauna,training....what a pleasure!!!!Quels moments nous y passons à chaque fois!!!Savez-vous,que le Radisson Blu propose le MEILLEUR,le plus COMPLET petit-déjeuner?????Et il a été noté pour cette prestation haut de gamme...La dernière fois,était du 13/03/2012 au 15/03/2012,lors du concert de mon chanteur préféré-à savoir CHRIS REA-!!!!Ce n'est sans doute pas pour rien qu'il-ansi que son épouse et ses musiciens-y étaient aussi...Nous y avons d'ailleurs,pour mon plus grand plaisir,fait 1 brin de causette avec eux.au petit-déjeuner..waaw!Prochaine fiesta::::::Radisson blu le 05/10/2012 au 07/10/2012 pour le concert de Lionel Ritchie Sportpaleis le 05....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel comme point de départ pour une rapide visite de la ville (nous avions un après-midi) et parce que cet hôtel est pourvu d'un parking interne pour notre voiture. L'hôtel est très bien situé (en face de l'impressionnant bâtiment de la Gare et du Zoo). En 10-15 minutes nous étions dans le vieux centre.
Pour le reste, l'hôtel est conforme aux standards de la chaîne Radisson et nous avons apprécié le confort de nos chambres. La seule critique que nous pourrions émettre est relative à la réception, qui n'était pas à l'aise en français (de sorte que nous avons du parler anglais... en Belgique); par ailleurs, la personne (très gentille) qui nous a servi à deux reprises à l'arrivée et au check-out ne donnait pas l'impression de savoir quoi faire (p.ex. avec notre carte de crédit) de sorte qu'elle a chaque fois du demander de l'aide auprès d'une autre réceptionniste. Enfin, les renseignements donnés n'était pas conformes à la réservation (il a à chaque fois fallu rectifier...) s'agissait-il d'une stagiaire en début de formation? Cela n'a pas altéré notre impression de l'hôtel, nous étions très satisfaits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2012

Hôtel magnifique ! Chambres vastes, propres, bien équipées. Le personnel fait l'effort de parler français. Très belle vue sur la gare d'Anvers. Le buffet du petit déjeuner est absolument impressionnant tant il y a de choses variées ! Séjour magnifique !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

Pour la derniere fois nous sommes allés au Radisson Blu Astrid car nous avons acheter un pied-à-terre à Anvers.
Nous étions avec notre fille et son fils et nous avons eu deux chambres communicantes et avec vue sur la magnifique gare d'Anvers et la place juste devant.
Il y avait aussi une énorme roue, appelant Diamonds Wheel qui était fascinante surtout la nuit on se sentait à Noêl tellement de lumières brillaient !
Le Health Center était également sympathique même que le weekend il faisait beau dehors, une petite séance piscine - jacccuzi , fait toujours du bien.
Parcontre n'allez pas au restaurant: c'est trop cher et la nourriture n'est vraiment pas bonne par rapport à tous ce qui'il y à Anvers.Le grand buffet du matin nous ne l'avons jamais fait car bien trop cher, 22 Euro par personne et nous avions parcouru la gare Central pour à la fin arriver(10min à pied ) au Pain Quotidien, ou on a un super choix , super frais,super acceuillant et à petit prix !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Hôtel magnifique ! Chambres vastes, propres, bien équipées.
Le personnel fait l'effort de parler français.
Très belle vue sur la gare d'Anvers.

Séjour magnifique !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple