“Très bon weekend!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ligneuville, Belgique
“Très bon weekend!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre à l'hotel Park Inn et avons été relogés au Radisson Blue Astrid pour le même prix. Accueil à la réception en français contrairement à d'autres hotels à Anvers! Très belle chambre avec une literie très confortable. Seul petit bémol, les bruits de ventilation assez forts à l'intérieur et à l'extérieur (chambre 708). Belle petite piscine avec centre de fitness.Petit déjeuner buffet très varié et délicieux (fruits frais, smoothies, céréales, viennoiseries, pains, petits pains, ...) avec une chouette vue sur la gare d'Anvers. Situation centrale à +/- 10 min du Sportpaleis. Très bon séjour. On y retournera l'an prochain, c'est certain!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

LO
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel bien situé face à la gare et son superbe dôme, à l'architecture moderne. Métro et tramway devant l'hotel, parking réservé à l'hotel. Chambre supérieure très spacieuse, bien équipée, grande salle bains (rien ne manque). Buffet déjeuner présentant un choix assez exceptionnel. Prix internet avantageux.
Pas de point négatif , toutefois dommage de parler anglais en Belgique (c'est le propre d'une chaîne internationale), l'hotel n'a pas de charme en rapport avec la ville (on pourrait s trouver à New York ou Tokyo). Seul critique : la chambre n'était pas prête à l'heure, alors que nous étions arrivés environ 30 minutes après. De plus l'attente est trop longue pour l'arrivée et le départ au paiement (15 minutes)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

on a passé une nuit dans cet hotel en plein centre d Anver situé directement en face de la gare principale . acceuil courtois , chambre spacieuse et fitnees , piscine spa hammam au top . Nombreux restaurants a proximité . je le recommande au prix de 129 euros bookés sur Booking.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ostende, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ayant habité dans cette magnifique ville,je ne taris pas d'éloges pour elle....Nous assistons régulièrement à des events,concerts au Sportpaleis..,lotto arena,et croyez-moi,c'est toujours la fiesta à chaque fois...On descend à ce Radisson blu,(il y en a d'autres à Antwerpen)et jamais nous n'avons été déçus par les prestations.Belle façade art-déco,lobby clair,design et accueillant..Chambres top avec toutes commodités..Bon Room sevice,literie confortable,couette irréprochable de fraicheur...MAIS ALORS....!!!LA PISCINE!!!Hammam,sauna,training....what a pleasure!!!!Quels moments nous y passons à chaque fois!!!Savez-vous,que le Radisson Blu propose le MEILLEUR,le plus COMPLET petit-déjeuner?????Et il a été noté pour cette prestation haut de gamme...La dernière fois,était du 13/03/2012 au 15/03/2012,lors du concert de mon chanteur préféré-à savoir CHRIS REA-!!!!Ce n'est sans doute pas pour rien qu'il-ansi que son épouse et ses musiciens-y étaient aussi...Nous y avons d'ailleurs,pour mon plus grand plaisir,fait 1 brin de causette avec eux.au petit-déjeuner..waaw!Prochaine fiesta::::::Radisson blu le 05/10/2012 au 07/10/2012 pour le concert de Lionel Ritchie Sportpaleis le 05....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel comme point de départ pour une rapide visite de la ville (nous avions un après-midi) et parce que cet hôtel est pourvu d'un parking interne pour notre voiture. L'hôtel est très bien situé (en face de l'impressionnant bâtiment de la Gare et du Zoo). En 10-15 minutes nous étions dans le vieux centre.
Pour le reste, l'hôtel est conforme aux standards de la chaîne Radisson et nous avons apprécié le confort de nos chambres. La seule critique que nous pourrions émettre est relative à la réception, qui n'était pas à l'aise en français (de sorte que nous avons du parler anglais... en Belgique); par ailleurs, la personne (très gentille) qui nous a servi à deux reprises à l'arrivée et au check-out ne donnait pas l'impression de savoir quoi faire (p.ex. avec notre carte de crédit) de sorte qu'elle a chaque fois du demander de l'aide auprès d'une autre réceptionniste. Enfin, les renseignements donnés n'était pas conformes à la réservation (il a à chaque fois fallu rectifier...) s'agissait-il d'une stagiaire en début de formation? Cela n'a pas altéré notre impression de l'hôtel, nous étions très satisfaits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel magnifique ! Chambres vastes, propres, bien équipées. Le personnel fait l'effort de parler français. Très belle vue sur la gare d'Anvers. Le buffet du petit déjeuner est absolument impressionnant tant il y a de choses variées ! Séjour magnifique !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour la derniere fois nous sommes allés au Radisson Blu Astrid car nous avons acheter un pied-à-terre à Anvers.
Nous étions avec notre fille et son fils et nous avons eu deux chambres communicantes et avec vue sur la magnifique gare d'Anvers et la place juste devant.
Il y avait aussi une énorme roue, appelant Diamonds Wheel qui était fascinante surtout la nuit on se sentait à Noêl tellement de lumières brillaient !
Le Health Center était également sympathique même que le weekend il faisait beau dehors, une petite séance piscine - jacccuzi , fait toujours du bien.
Parcontre n'allez pas au restaurant: c'est trop cher et la nourriture n'est vraiment pas bonne par rapport à tous ce qui'il y à Anvers.Le grand buffet du matin nous ne l'avons jamais fait car bien trop cher, 22 Euro par personne et nous avions parcouru la gare Central pour à la fin arriver(10min à pied ) au Pain Quotidien, ou on a un super choix , super frais,super acceuillant et à petit prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults