“Bel établissement bien situé.”

Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
N° 10 sur 73 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 février 2013

Très bel hôtel. Chambres spacieuses et bien aménagées. Personnel souriant et sympathique. Les chambres côté rue offrent un vue sur la belle architecture de la gare d'Anvers. Le restaurant propose une cuisine originale mais la qualité laisse légèrement à désirer. Le déjeuner quand à lui offre un très large choix de produits de qualité. Le bar de l'hôtel est sympa et agrémenté d'airs de piano. L'espace bien être est agréable même si légèrement restreint vue le nombre de chambres de l'hôtel. Autre bémol le manque de peignoirs et de serviettes. Si vous souhaitez passer un bon moment dans la ville, l'hôtel est situé en face de la gare à côté de laquelle se trouve un grande rue commerçante qui conduit à la vieille ville (à 1,5 km). L'hôtel jouit donc d'une très bel situation géographique. N'hésitez pas à vous y rendre.

• Séjour en : février 2013
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Dear FABRICE d
Un très grand merci pour avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Radisson Blu Anvers. J'ai fait suivre ceux ci à l'ensemble des équipes. Pendant votre prochaine séjour, n'hésitez pas de contacter la réception afin de recevoir des peignoirs. Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel à Anvers.

Kind regards
Dieter Acke
General Manager

Écrire un avisAvis (1 579)

Avis publié : 12 janvier 2013

Situe en face de la gare, bon accueil, mais chambre un peu decevante. Tres froide, douche manquant de jet, tv avec mauvaise qualite d'image. Par contre, tres bon petit dejeuner. Parking public sur la place.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel disposant de toutes les facilités de sa catégorie, chambres fonctionnelles, espaces bar très correct et jolie animation musicale, spa piscine petit mais sans reproche. En revanche, il résonne dans la cour un bruit de turbine permanent du chauffage de l'hôtel, qui envahit les chambres donnant sur celle-ci. Fenêtre fermée, le bruit reste important. A déconseiller aux insomniaques. Pensez à réserver sur la rue, notamment face à la superbe gare d'Anvers!!
Petit déjeuner trop cher dans un rapport qualité-prix convenable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel idealement situé face a la gare avec chambre assez spacieuse et trés confortable. Grand bar au rdc trés sympa avec musique Live au piano le soir. Dommage que le petit dejeuner soit cher (22E). La location est ideal pour visiter Anvers

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre Business afin d'avoir plus de place pour notre fils de 3 ans. Les différences avec les chambres standard sont: plus spacieuse, une machine Nespresso et ses capsules, une salle de bain avec baignoire et douche séparée (à mon avis pas vraiment nécessaire) ainsi que peignoirs et slippers. On pouvait aussi apparemement voir des films à la demande sans supplément mais nous n'avons pas trouvé comment à première vue (le système indiquait un prix) et n'avons pas investigué plus loin. Les chambres business sont situées aux étages supérieurs de l'hôtel afin de bénéficier d'une belle vue sur la ville. Nous avions une vue non sur la gare mais latérale et avons également souffert du bruit sourd décrit dans d'autres avis.
En ce qui concerne le déjeuner, nous sommes arrivés 20 minutes avant l'heure de fin. Après une file de quelques minutes nous avons pu nous installer, mais à peine notre assiette remplie, on nous a demandé si nous avions encore besoin de choses sur le buffet car ils allaient remballer. Un peu stressant quand même.
Le Spa et piscine sont bienvenus après une visite de la ville. Le bain froid ne fonctionnait pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

le Radisson est un hôtel 4 étoiles (normes locales) juste en face de la gare d'Anvers central. Les chambres sont classiques pour ce genre d’hôtel (dimension moyenne) avec l’équipement adéquate (clim, mini bar, tv plate, coffre, fer à repasser + planche, etc ...)
Le petit déjeuner est bien fourni et les tables sont repartis entre plusieurs salles à l’étage 2.
le health club est au 1er étage avec salle de gym et une partie aquatique ( piscine chauffée profondeur 1,2/1.4 m sur plus de dix mètres - jacuzzi ... et effectivement quatre transats ; on peut considérer que la dimension de la piscine est modeste rapporté à la clientèle possible de l’hôtel - accès libre)
Le restaurant situe au même niveau que l’accueil produit des plats plutôt originaux pour ce type d’établissement et somme toute assez bons
Le personnel est courtois et certains font l'effort de parler français.

un hôtel pour une clientèle d'affaires voir ... familial (mais pour un court séjour)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

Le radisson comporte de jolies chambres, bien insonorisées entre elles. Cependant un bruit sourd provenant de l'extérieur, dans les chambres ne donnant pas sur la gare est très contraignant.
La petite piscine n'est pas adaptée à la nombreuse clientèle que peut accueillir le Radisson. Quatre pauvres transats pour un hôtel de la taille d'un grand club de vacances, ce n'est pas sérieux.
Le petit déjeuner est bon et varié mais il faudra vous attendre à faire la queue pour y accéder, nous sommes allé en periode de vacances, vers 10h vous avez environs 15 min d'attente.

• Séjour en : décembre 2012