Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
127 $US
  • Service d'étage
1 692 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Je me suis rendu au Radisson pour l'anniversaire de mon amoureux et ce fut un bonheur.

Leur vrai plus est le centre de remise en forme avec la piscine, sauna et hammam.

Les points négatifs sont le prix du petit déjeuner et le personnel qui ne parlait pas Français.

• Séjour en : décembre 2012
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher claude1988
Merci pour la réaction concernant votre séjour récent à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ces facilités. Sachez que nous offrons toujours des arrangements avec le petit déjeuner inclu ainsi que vous profiterez d'un avantage de prix significant. J'espère pouvoir vous acceuillir au Radisson Blu Antwerp dans le futur prochain.

Cordialement

Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel très bien situé, face à la gare.
Nous avons eu 1 chambre très spacieuse.

Personnel agréable et serviable. Nous avons demandé des peignoirs, qui nous ont été apportés immédiatement dans la chambre.

Le buffet petit déjeuner est extra! Nous n'avions jamais vu un buffet aussi varié et important!

L'espace Spa et Fitness est très agréable et propre.

Le seul reproche... la chambre n'a pas été chauffée avant notre arrivée.

Bref, je recommande!

• Séjour en : mars 2013
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Dear Gambie
Je vous remercie pour les compliments concernant votre séjour récent à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ces facilités. J'espère pouvoir vous acceuillir au Radisson Blu Antwerp dans le futur prochain.

Avis publié : 23 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé en face de la magnifique gare centrale, sur la place Astrid. L'hôtel est propre et moderne à un prix correct, comme la brasserie. En revanche le petit déjeuner est incroyablement cher, 22€, et cela ne le vaut pas. À moins que les 22€ soit pour la vue sur la gare. Les chambres sont confortables, mais leur agencement sur le palier est des plus bizarres. La mienne était au bout dans couloir circulaire interminable. Les trois ascenseurs compte tenu du nombre de chambre, c'est un peu juste.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Dear Arnaud P
Merci pour la réaction concernant votre séjour récent à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ces facilités. Sachez que nous offrons toujours des arrangements avec le petit déjeuner inclu ainsi que vous profiterez d'un avantage de prix significant. J'espère pouvoir vous acceuillir au Radisson Blu Antwerp dans le futur prochain.

Kind regards

Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Batiment d'une architecture tres etrange dans un quartier central mais avec une frequentation mitigee. Tres pratique le parking sous-terrain avec acces direct au lobby de l'hotel. Reception assez froide mais efficace. Chambre avec une jolie surface et avec de l'equipement confortable, ex. la salle de bains avec douche et baignoire. Le must de l'hotel est sa salle de petit-dejeuner offrant une vue exceptionnelle sur le beau batiment de la gare et le buffet est riche et bien presente.

• Séjour en : mars 2013

Dear utazomagyar
Merci pour la réaction concernant votre séjour récent à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ces facilités. En effet, le vue sur la Gare Centrale me parait toujours spectaculaire. J'espère pouvoir vous acceuillir au Radisson Blu Antwerp dans le futur prochain.

Avis publié : 22 février 2013

Hotel très bien situé en face de la magnifique gare d'Anvers, juste à côté du quartier chinois!
Architecture impressionnante! Bâtiment en excellent état!
Offre pas mal de services! Parking dans l'hôtel (attention : payant!). Piscine très agréable avec bain à bulles, sauna et hammam. Possibilité de peignoir et pantoufle sur demande (compris dans le prix).
Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain idem!
Le petit déjeuner est un vrai plaisir! Profiez-en!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Dear IsabelleAuss
Un très grand merci pour avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Radisson Blu Anvers. J'ai fait suivre ceux ci à l'ensemble des équipes. Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel à Anvers.

Kind regards