Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Classique” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
N° 6 sur 73 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boulogne Billancourt
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable et même en Français (lorsque j'ai du montrer ma carte d'identité). L'hôtel est bien situé, enfin en face de la gare centrale et comme dans toutes les villes du monde, l'environnement n'est pas le reflet de la ville. Je conseille donc pour les personnes en voyages Perso ou amoureux de choisir un hôtel différent et plus DNA la vielle ville. Pour le business c'est parfait. D'ailleurs au petit déjeuner qui est très bien, vous ne rencontrerez qu'un environnement business (tailleur, cravatés). Les cloisons des chambres sont un peu limite, j'ai pu participer à la conversation Skype de mon voisin... Jusqu'à minuit... Prévoir boules quies pour les plus sensibles. Esthétiquement c'est classique d'un Radisson.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    615
    217
    49
    24
Consultez les avis pour
165
504
50
372
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
297 avis
98 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 131 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bien situé, avec des prestations dignes d'un Radisson (chambre correcte, salle de bain agréable, petit déjeuner de qualité, lobby spacieux...). Alors pourquoi cette impression de déception? Certainement liée au fait qu'en Flandre, on refuse de parler français à l'accueil, que l'hôtel bien qu'il soit bien entretenu est quelque peu défraîchi (moquettes, traces sur les murs et les portes...). Quelque part un décélage entre l'image que l'on se fait de cette chaîne et la réalité. Mais le plaisir aussi, d'être à la sortie de la gare et à dix minutes à pied du centre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci renaud b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Notre réceptionniste était très bien, Doté d'humour dans une langue étrangère, souriant, accueillant,...
Les chambres sont grandes et propres.
Un peu partout on sent bien que l'hôtel aurait besoin d'être remis à neuf.
Principalement au niveau des installations sanitaires: baignoire et robinetterie vétustes. Idem dans la partie balneo: les douches sont vieilles et en paraissent mal entretenues.
Le jacuzzi et la piscine sont un peu petits pour une si grande capacité hôtelière.
L'hôtel est très bien situé, en face de la gare centrale, près du zoo, parmi toutes les commodités.
Très bon choix d'hôtel qui sera encore meilleur après quelques petites rénovations.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dtengkwaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Dtengkwaa, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis ravi d'apprendre que notre équipe de réception a montré son esprit "Yes I Can!" Cependant, je suis désolé d'apprendre que le fitness n'a pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été transmises à l'équipe technique. J'espère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Nos salutations distinguées,
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinan, France
Auteur de niveau
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les prestations offertes par cet hôtel sont en tous points conformes à ce que l'on peut attendre d'une chaîne hôtelière comme Radisson Blu.: chambres spacieuses et bien équipées, accueil très professionnel, décoration impersonnelle mais de bon ton. Le petit-déjeuner, servi dans une salle disposant d'une belle vue sur la jolie façade de la gare d'Anvers, est toutefois d'une exceptionnelle qualité tant par la fraicheur des mets que par leur diversité. Un séjour sans surprise donc sauf pour qui va faire un tour... dans les toilettes hommes du bar !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Tetumu22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Tetumu22, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Radisson Blu Astrid. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue de notre salle de petit déjeuner. Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Anvers espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations distinguées
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Le tarif fut raisonnable pour une réservation de dernière minute. Le personnel très serviable bien que peu parlent français. Chambre agréable et calme comme demandé à la réception. Un bémol tout de même pour un hôtel de cette catégorie, le ménage n'est pas impeccable. Malgré ce détail, je conseillerais cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci destinationbonsplans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher destinationbonsplans, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Radisson Blu Astrid. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre service. Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Anvers espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations distinguées
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
63 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bon hôtel central (à côté de la gare) en plein milieu du quartier des diamantaires. Spa hammam et piscine mais pas un seul peignoir ni une paire de chaussons dans tout l hôtel :(
Breakfast extra
Mais nous avons eu un ménage très mal fait dans notre chambre.
Les toilettes sont dans la sdb.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Judith G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Judith G

Thank you for your feedback regarding your recent stay. During your next stay, please make sure to ask reception for a bathrobe and slippers. The reception they always will be happy to provide you with bathrobe and slippers. We hope to welcome you back soon in our hotel.

Kind regards
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Je me suis rendu au Radisson pour l'anniversaire de mon amoureux et ce fut un bonheur.

Leur vrai plus est le centre de remise en forme avec la piscine, sauna et hammam.

Les points négatifs sont le prix du petit déjeuner et le personnel qui ne parlait pas Français.

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci claude1988
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher claude1988
Merci pour la réaction concernant votre séjour récent à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ces facilités. Sachez que nous offrons toujours des arrangements avec le petit déjeuner inclu ainsi que vous profiterez d'un avantage de prix significant. J'espère pouvoir vous acceuillir au Radisson Blu Antwerp dans le futur prochain.

Cordialement
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 1.3 km
Hilton Antwerp Old Town
Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 1 721 avis
À 0.1 km
Park Inn by Radisson Antwerpen
Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 4 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 643 avis
À 0.7 km
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 1 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 3 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 688 avis
À 1.2 km
Hotel Julien
Hotel Julien
N° 5 sur 73 à Anvers
4.5 5 étoiles 338 avis
À 0.3 km
Hotel Hyllit
Hotel Hyllit
N° 15 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Établissement : Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Adresse: Koningin Astridplein 7, Anvers 2018, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Anvers
N°3 des hôtels familiaux à Anvers
N°5 des hôtels de luxe à Anvers
N°6 des hôtels romantiques à Anvers
N°7 des hôtels d'affaires à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp 4*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astrid Park Plaza Antwerp
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Anvers, Antwerp Province
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Hotel Antwerp
Park Plaza Antwerp

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page