“Hotel confortable mais qq petits oublis” 3 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
N° 7 sur 71 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Hotel confortable mais qq petits oublis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre très confortable, vue sur la superbe gare d'Anvers, bon petit déjeuner, mais quelques oublis (dommage pour un 4*), pas de brosse à dents dans les chambres ni de peignoir de bain et pantoufles alors qu'il y a piscine et thermes. Accueil moyen, le personnel ne parlant quasi qu'en néerlandais et anglais; dommage pour un hôtel international.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher FamilleGigi

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel à Anvers. En effet, la gare est une des plus belles gares du monde. ça me fait plaisir de savoir que l'hôtel vous a plu. La prochaine fois que vous viendrez, n'hésiteriez pas de nous demander les aménagements donc vous auriez besoin. Comme indiqué dans la chambre, les articles de toilette ainsi que des robes peuvent être fournis dans la chambre par notre équipe. J'espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.

Cordialement
Dieter Acke
General Manager

Carcans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel situé dans le centre d'Anvers. Un décors dynamique avec des couleurs vivent qui donnent du peps. Check-in rapide et professionnel. Chambre bien équipé, pas de problème d'insonorisation. bon petit-déjeuner. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chaville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné presque 3 semaines dans cet hôtel, apparemment l'un des meilleurs d'Anvers. Pour être honnête je n'ai pas essayé d'autres hôtels dans cette ville à part un autre que je ne recommande pas du tout. La situation est très bien pour les voyageurs arrivant par le train : c'est juste en face de la gare. Si vous arrivez en voiture l'accès au parking (19€/jour) n'est pas évident car beaucoup de rue sont en sens unique, entre tramway, vélos qui foncent, piétons et bus. Le service global de l'hôtel est satisfaisant mais plus proche d'un hôtel trois étoiles. Les chambres sont relativement défraîchies, le poste de TV ancien (première génération d'écran plat), l'insonorisation pas extraordinaire (évitez si possible d'avoir des voisins en lune de miel) et si des hôtes discutent dans le couloir vous profitez largement de leurs propos, souvent sans aucun intérêt. Il faut du temps à la douche pour se régler à la bonne température, le lavabo évacue mal l'eau (sauf à retirer complètement la bonde), le minibar ne fonctionne pas et le matelas pas très confortable. Le nettoyage de la chambre varie, selon l'origine culturelle du personnel (on fait bien la différence entre les différentes langues), de 3 minutes à 15 minutes...Le room service est rapide mais vous coute, en plus du prix des plats un supplément de 7€ par commande : je n'ai jamais vu un hôtel pratiquer une telle politique...c'est d'autant moins intelligent que le restaurant de l'hôtel lui-même est assez moyen alors que de nombreux restaurants très bons et moins chers sont à deux pas de l'hôtel. Bref tout vous incite à aller manger ailleurs. Le petit déjeuner est copieux mais assez onéreux (23€). Enfin, les ascenseurs ne sont pas toujours très rapides et les boutons doivent être vraiment enfoncés pour que l'appel soit enregistré. Globalement bien pour quelques jours, mais on est content d'en partir et surtout, de ne pas être obligé de s'y restaurer trop souvent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tilff, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

En arrivant en train, on a juste la place à traverser. Tout le monde ne parle pas français dans l'hôtel (mais pourquoi la plupart des Wallons ne veulent-ils pas utiliser le néerlandais, qui n'est pas compliqué?), mais on m'a toujours répondu en français quand mon interlocuteur le connaissait et comprenait que j'étais francophone (mon néerlandais n'est quand même pas parfait!). Belle chambre, lit très douillet et confortable salle de bains; très copieux buffet de petit déjeuner, vraiment ultra varié. Mais évidemment, quand l'hôtel est bien rempli, c'est une vraie ruche. Le spa (sauna, hammam (les deux, avec maillot), piscine, massages de qualité) n'est pas très grand, il faut essayer d'y aller quand la fréquentation n'et pas très importante. Nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel (il n'a pas l'air moche), mais il y a beaucoup de restaurants de toutes sortes et spécialités dans les rues avoisinantes. Le centre historique d'Anvers est à une vingtaine de minutes à pied (mais aussi métro à coté de l'hôtel).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pernes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel à l'architecture originale, face à la monumentale gare d'Anvers, à proximité immédiate du quartier des diamantaires (à visiter impérativement !).
Accueil aimable; chambre typique "Radisson", superbe petit déjeuner "avec vue", garage au sous-sol, le Centre historique de la ville est accessible à pied (ou en tramway).
Etablissement à recommander, ainsi que son restaurant, le Square.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la place de la gare
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
choisy le roi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

hotel a rafraichit d urgence (moquette sale, aprés une nuit passée le ménage est fait succintement, seche cheveux ancien est bancale et enfin lavabo bouché a notre arrivée) cependant chambre spacieuse, salle de sport pas forcement belle mais efficace car complete et spacieuse. Patie aquatique sympa. bon accueil et petit dejeuner correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

1 Merci Christelle Chan... L
Schaerbeek, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Bel hôtel en plein centre d'Anvers,face à la magnifique gare et à l'entrée du zoo,un génial aquarium dans l'enceinte.pour des balades dans les petites rues commerçantes,bien sûr pas mal de bijouterie,a faire le zoo,aquarium.Très belle chambre confortable et le restaurant de l'hôtel super,pour un petit we en amoureux...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux