Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
N° 6 sur 73 Hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gembloux, Belgium
1 avis
“Un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien placé, en face de la magnifique gare d'Anvers. Chambre belle, spacieuse et propre. L'hôtel est très paisible. La literie est extrêmement confortable. L'accès à la piscine, au sauna et au hamam compris dans le prix de la chambre sublime ce séjour romantique. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Emilie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Emilie M

Thank you very much for your feedback. I am very happy to hear you enjoyed your stay and the hotel facilities. I hope we can welcome you back soon for another romantic trip.

Kind regards
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 282 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    614
    217
    49
    24
Consultez les avis pour
165
504
50
371
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre très confortable, vue sur la superbe gare d'Anvers, bon petit déjeuner, mais quelques oublis (dommage pour un 4*), pas de brosse à dents dans les chambres ni de peignoir de bain et pantoufles alors qu'il y a piscine et thermes. Accueil moyen, le personnel ne parlant quasi qu'en néerlandais et anglais; dommage pour un hôtel international.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci FamilleGigi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher FamilleGigi

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel à Anvers. En effet, la gare est une des plus belles gares du monde. ça me fait plaisir de savoir que l'hôtel vous a plu. La prochaine fois que vous viendrez, n'hésiteriez pas de nous demander les aménagements donc vous auriez besoin. Comme indiqué dans la chambre, les articles de toilette ainsi que des robes peuvent être fournis dans la chambre par notre équipe. J'espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.

Cordialement
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcans, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel situé dans le centre d'Anvers. Un décors dynamique avec des couleurs vivent qui donnent du peps. Check-in rapide et professionnel. Chambre bien équipé, pas de problème d'insonorisation. bon petit-déjeuner. A recommander.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Julien C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaville, France
Auteur de niveau
65 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné presque 3 semaines dans cet hôtel, apparemment l'un des meilleurs d'Anvers. Pour être honnête je n'ai pas essayé d'autres hôtels dans cette ville à part un autre que je ne recommande pas du tout. La situation est très bien pour les voyageurs arrivant par le train : c'est juste en face de la gare. Si vous arrivez en voiture l'accès au parking (19€/jour) n'est pas évident car beaucoup de rue sont en sens unique, entre tramway, vélos qui foncent, piétons et bus. Le service global de l'hôtel est satisfaisant mais plus proche d'un hôtel trois étoiles. Les chambres sont relativement défraîchies, le poste de TV ancien (première génération d'écran plat), l'insonorisation pas extraordinaire (évitez si possible d'avoir des voisins en lune de miel) et si des hôtes discutent dans le couloir vous profitez largement de leurs propos, souvent sans aucun intérêt. Il faut du temps à la douche pour se régler à la bonne température, le lavabo évacue mal l'eau (sauf à retirer complètement la bonde), le minibar ne fonctionne pas et le matelas pas très confortable. Le nettoyage de la chambre varie, selon l'origine culturelle du personnel (on fait bien la différence entre les différentes langues), de 3 minutes à 15 minutes...Le room service est rapide mais vous coute, en plus du prix des plats un supplément de 7€ par commande : je n'ai jamais vu un hôtel pratiquer une telle politique...c'est d'autant moins intelligent que le restaurant de l'hôtel lui-même est assez moyen alors que de nombreux restaurants très bons et moins chers sont à deux pas de l'hôtel. Bref tout vous incite à aller manger ailleurs. Le petit déjeuner est copieux mais assez onéreux (23€). Enfin, les ascenseurs ne sont pas toujours très rapides et les boutons doivent être vraiment enfoncés pour que l'appel soit enregistré. Globalement bien pour quelques jours, mais on est content d'en partir et surtout, de ne pas être obligé de s'y restaurer trop souvent.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alexandre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tilff, Belgique
Auteur de niveau
83 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En arrivant en train, on a juste la place à traverser. Tout le monde ne parle pas français dans l'hôtel (mais pourquoi la plupart des Wallons ne veulent-ils pas utiliser le néerlandais, qui n'est pas compliqué?), mais on m'a toujours répondu en français quand mon interlocuteur le connaissait et comprenait que j'étais francophone (mon néerlandais n'est quand même pas parfait!). Belle chambre, lit très douillet et confortable salle de bains; très copieux buffet de petit déjeuner, vraiment ultra varié. Mais évidemment, quand l'hôtel est bien rempli, c'est une vraie ruche. Le spa (sauna, hammam (les deux, avec maillot), piscine, massages de qualité) n'est pas très grand, il faut essayer d'y aller quand la fréquentation n'et pas très importante. Nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel (il n'a pas l'air moche), mais il y a beaucoup de restaurants de toutes sortes et spécialités dans les rues avoisinantes. Le centre historique d'Anvers est à une vingtaine de minutes à pied (mais aussi métro à coté de l'hôtel).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PascalPascal_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pernes, France
Auteur de niveau
56 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel à l'architecture originale, face à la monumentale gare d'Anvers, à proximité immédiate du quartier des diamantaires (à visiter impérativement !).
Accueil aimable; chambre typique "Radisson", superbe petit déjeuner "avec vue", garage au sous-sol, le Centre historique de la ville est accessible à pied (ou en tramway).
Etablissement à recommander, ainsi que son restaurant, le Square.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la place de la gare
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MARTIN-FRANCE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
choisy le roi, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

hotel a rafraichit d urgence (moquette sale, aprés une nuit passée le ménage est fait succintement, seche cheveux ancien est bancale et enfin lavabo bouché a notre arrivée) cependant chambre spacieuse, salle de sport pas forcement belle mais efficace car complete et spacieuse. Patie aquatique sympa. bon accueil et petit dejeuner correcte.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
1 Merci Christelle Chan... L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 1.3 km
Hilton Antwerp Old Town
Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 1 721 avis
À 0.1 km
Park Inn by Radisson Antwerpen
Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 4 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 643 avis
À 0.7 km
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 1 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 3 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 688 avis
À 1.2 km
Hotel Julien
Hotel Julien
N° 5 sur 73 à Anvers
4.5 5 étoiles 338 avis
À 0.3 km
Hotel Hyllit
Hotel Hyllit
N° 15 sur 73 à Anvers
4.0 5 étoiles 338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Établissement : Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Adresse: Koningin Astridplein 7, Anvers 2018, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Anvers
N°3 des hôtels familiaux à Anvers
N°5 des hôtels de luxe à Anvers
N°6 des hôtels romantiques à Anvers
N°7 des hôtels d'affaires à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp 4*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astrid Park Plaza Antwerp
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Anvers, Antwerp Province
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Hotel Antwerp
Park Plaza Antwerp

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page