Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (1 985)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 985 résultats
Note attribuée
572
895
351
103
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
572
895
351
103
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 0591 064 avis sur 1 985
Avis écrit le 29 juin 2014
Google Traduction

Astuce pour la chambre : As for a view of Central Station - preferably on a high floor.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2014
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Choose another hotel guys
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile
Google Traduction

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juin 2014
Google Traduction

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2014
Google Traduction

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis