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3641 avis sur 1 862
Avis publié : 6 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

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Avis publié : 19 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

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Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Dans le cadre de la Tomorrowland, nous nous sommes rendus à Anvers pour y passer le week-end!
Un très bel hôtel, super bien situé dans le centre de la ville.
Nous avions une chambre standard de base pour 2 personnes, pas très luxueuse mais suffisamment belle.
Salle de sport très bien composée, beaucoup de matériel.
La piscine, le jaccuzi étaient très agréables et reposant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Merci TerenceG135
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Cher Terence G

Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.
J’espère pouvoir vous y accueillir bientôt ou encore une fois pour Tomorrowland.

Cordialement
Jacqueline Struik
General Manager

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Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit
Pas de Clim au 6 eme etage ( dixit la réception) et chambre très chaude.
Du coup on a été surclassé après avoir ralé dans un superbe appartement au 3eme etage.
En travaux moquette du couloir vraiment très sale au 6eme. Un bon coup d'aspirateur n'a pas été passé depuis longtemps.
Petit déjeuner excellent avec un jus d'orange TOP!
Emplacement devant la gare qui est superbe mais environnement pas terrible le soir. À 20 Mn à pied du centre historique.
La salle de gym et la piscine (pas immense) ont l'air bien.

Dommage ce devrait être mieux après les travaux.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Bbab2016
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CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Chèrè Bbab2016

Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu satisfaire vos attentes, certainement au niveau de la chambre je vous présente toutes mes excuses. Je peux vous rassurer que ceci n’est pas l’image que nous voulons véhiculer de notre hôtel et que cette situation ne fait pas partie de nos habitudes. Une fois de plus je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Ceci nous permet de continuellement ajuster et améliorer nos procédures et services.

Cordialement
Jacqueline Struik
General Manager

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