Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Julien(Anvers)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
210 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
123 $US
113 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

178 $US
145 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
182 $US
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
93 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
140 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
CrownePlaza.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
171 $US
128 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 764)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 764 résultats
Note attribuée
505
804
319
82
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
505
804
319
82
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 1 764
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre double dans cet hôtel pour une nuit du lundi 13/11 au mardi 14/11.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû procéder à un dépôt de 50€ en guise de caution, ce qui n’était pas du tout précisé.

L’accueil nous a donné la chambre 507.
Arrivés dans la chambre, nous avons dû descendre à la réception pour réclamer le changement des gons de la porte de la salle de bain qui ne fermait même pas.

Par ailleurs, une petite double porte sans isolation séparait notre chambre de la chambre voisine. De ce fait, nous entendions TOUS les bruits de la chambre d’à côté, de la TV à la simple bouteille en plastique qui tombe sur le sol, y compris les pas et les voix des occupants.

Nous n’avons donc pas manqué de nous plaindre à la réception à notre départ pour cette nuit inadmissible.

Aussi, si je mets 2 étoiles et pas 1 étoile, c’est uniquement pour la propreté de la chambre et le libre-accès au complexe aquatique qui était le seul point positif de notre passage dans cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Remini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarlsonRezidor, Customer Care Service de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Bonjour,
Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'étiez pas au courant de la caution et que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est agréable d'entendre que vous retenez le libre-accès au complexe aquatique positivement en mémoire.
Nous serons réjouis d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau à notre hôtel et de vous offrir à ce moment un séjour qui remplit vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Dans le cadre de la Tomorrowland, nous nous sommes rendus à Anvers pour y passer le week-end!
Un très bel hôtel, super bien situé dans le centre de la ville.
Nous avions une chambre standard de base pour 2 personnes, pas très luxueuse mais suffisamment belle.
Salle de sport très bien composée, beaucoup de matériel.
La piscine, le jaccuzi étaient très agréables et reposant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Merci Terence G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Cher Terence G

Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.
J’espère pouvoir vous y accueillir bientôt ou encore une fois pour Tomorrowland.

Cordialement
Jacqueline Struik
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis