Hotel Julien(Anvers)
123 $US
113 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
140 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
142 $US
128 $US
Travelocity
1 764 résultats
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre double dans cet hôtel pour une nuit du lundi 13/11 au mardi 14/11.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû procéder à un dépôt de 50€ en guise de caution, ce qui n’était pas du tout précisé.

L’accueil nous a donné la chambre 507.
Arrivés dans la chambre, nous avons dû descendre à la réception pour réclamer le changement des gons de la porte de la salle de bain qui ne fermait même pas.

Par ailleurs, une petite double porte sans isolation séparait notre chambre de la chambre voisine. De ce fait, nous entendions TOUS les bruits de la chambre d’à côté, de la TV à la simple bouteille en plastique qui tombe sur le sol, y compris les pas et les voix des occupants.

Nous n’avons donc pas manqué de nous plaindre à la réception à notre départ pour cette nuit inadmissible.

Aussi, si je mets 2 étoiles et pas 1 étoile, c’est uniquement pour la propreté de la chambre et le libre-accès au complexe aquatique qui était le seul point positif de notre passage dans cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
CarlsonRezidor, Customer Care Service de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'étiez pas au courant de la caution et que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est agréable d'entendre que vous retenez le libre-accès au complexe aquatique positivement en mémoire.
Nous serons réjouis d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau à notre hôtel et de vous offrir à ce moment un séjour qui remplit vos attentes.

Avis publié : 6 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Avis publié : 19 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Avis publié : 19 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Dans le cadre de la Tomorrowland, nous nous sommes rendus à Anvers pour y passer le week-end!
Un très bel hôtel, super bien situé dans le centre de la ville.
Nous avions une chambre standard de base pour 2 personnes, pas très luxueuse mais suffisamment belle.
Salle de sport très bien composée, beaucoup de matériel.
La piscine, le jaccuzi étaient très agréables et reposant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Cher Terence G

Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.
J’espère pouvoir vous y accueillir bientôt ou encore une fois pour Tomorrowland.

Cordialement
Jacqueline Struik