Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
122 $US
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

61 $US
56 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
82 $US
74 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

83 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

86 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Crowne Plaza Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
182 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
59 $US
52 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Julien(Anvers)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
210 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (1 765)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 765 résultats
Note attribuée
506
804
319
82
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
506
804
319
82
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 765
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

On peut comprendre la rénovation de l’hôtel. Aucuns problèmes. Cependant il est très fortement dommage qu’après vérification sur le site internet de l’hôtel le matin même, la rénovation de la piscine devait être finie le 9/2. Arrivés le 10/2 toujours fermé et aucunes communications, aucunes remises commerciales sur le prix de la chambre qui devient prohibitif. Finalement on se sent arnaqués. Même sentiment d’ailleurs à votre arrive lorsque l’on vous demande une caution de 50€..... finalement je note 1/5 juste pour le petit déjeuner formidable

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci jojo59240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarlsonRezidor, Customer Care Service de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Bonjour Jojo,
Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes et qu'on vous n'a pas communiqué que la piscine était toujours fermée. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner de notre hôtel.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Antwerp et nous nous assurerons que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Très bien situé, une salle de petit dej avec une belle vue, des chambres spacieuses et confortables. Salle de bain egalement spacieuse. Bref un excellent rapport qualité prix à 2 pas de la gare d’Anvers.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Jean Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian D, Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Cher Jean Marc,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel.
Je suis ravie de lire que tout c'est bien passé, et que la chambre ainsi que la vue de la salle de petit déjeuner vous ai plu.
Nous esperons tous vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Valentine Abbar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2018

Excellente situation par rapport à la merveilleuse gare d'Anvers, à quelque 200m. Accueil agréable, chambre confortable, petit déjeuner copieux. Dommage que le bar et la salle du petit déjeuner soient dans une même grande pièce. En général, on trouve une salle spéciale pour le petit déjeuner et le bar ailleurs, mais c'est un détail. Personnel très sympathique à la réception ou au bar et durant le petit déjeuner. Non loin du Meir et ses commerces. A recommander!

Astuce pour la chambre : Chambre 627 avec vue magnifique sur la gare centrale
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Jose B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018
Google Traduction

Dear Jose,

Thank you very much for taking the time to share your recent experience with us! We are really happy to hear that you enjoyed your stay with us. Your comments regarding the bar and breakfast area are well noted. Since we are refurbishing the hotel, breakfast was indeed served in our downstairs restaurant, nevertheless, since today we serve breakfast in our upstairs restaurant again! Your compliments are shared with our team members and we look forward to welcome you back soon!

Kind regards,
The Radisson Blu Astrid management team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Le personnel de la réception ne parle pas un mot de français (du moins, les 2 jeunes filles à qui nous avons eu affaire) ni au restaurant d’ailleurs.
On nous demande une caution de 50€ alors que nous n’étions pas avertis au préalable, c’est un peu désagréable.
Le repas du soir au restaurant était bon mais assez cher (28€ pour un rumsteck).
La chambre est bien. La literie et les oreillers sont corrects.
La salle de bains est grande.
Le petit déjeuner est bien.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci celine g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian D, other de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Chère Celine,

Merci de votre commentaire, votre retour est précieux pour nous, afin de nous améliorer.
Je souhaiterais m'excuser du désagrément causé par la mauvaise communication au check in de la garantie et par le fait que mes collègues n'est pas pu vous accueillir en français.
Cependant, c'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut satisfaisant et que la chambre ainsi que le petit déjeuner fut à la hauteure de vos attentes.

Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt.
Amicalement,

Valentine Abbar
Front Office Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis