Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 862)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 862 résultats
Note attribuée
537
842
333
91
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
537
842
333
91
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
209214 avis sur 1 862
Avis publié : 17 novembre 2009

Même mésaventure que liegefrancobelge le 14/11/2009 : soirée étudiante qui commençait à 23h alors que nous arrivions !
Au final, parce que nous avons insisté (j'avais lu la critique sur tripadvisor et je savais que les chambres du 5è seraient bruyantes) et parce que l'hotel n'était pas plein, nous avons pu être surclassés en junior suite au 7è et 8è étage.

Le séjour qui démarrait assez mal s'est finalement très bien terminé puisque
1- la direction nous a laissé notre suite pour notre seconde nuit
2- l'hotel est très bien situé
3- les prestations sont très satisfaisantes (piscine, sauna, hammam, buffet petit déj très complet, personnel charmant)

Donc un conseil : validez avant de partir que la salle de réception n'est pas privatisée pour une soirée. Si c'est le cas, tentez le surclassement ou le Park Inn à deux pas (chaine Radisson également je crois).

Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Merci Delaneym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2009

J'avais réservé pour deux nuits (vendredi et samedi) dans cet hôtel central d'Anvers. J'ai dû quitter l'hôtel le samedi en fin d'après-midi, au 6e étage on entendait, comme si on y était, la fiesta / party organisée au 2e étage... Interrogée, la direction de l'hôtel ne trouva que deux réponses: me déplacer vers une chambre sur rue (!!!) ou me "rassurer" en me disant que la "party" devait s'arrêter à 2 heures du matin!!!
Et ce dans un hôtel 4 étoiles d'une chaîne comme Radisson.
En fait, c'était une bien étrange idée de ma part de vouloir dormir et me reposer...

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JP03Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis