Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Hyllit(Anvers)
  • Piscine
1 740 résultats
190195 avis sur 1 740
Avis publié : 30 décembre 2010

L'hôtel est assez confortable en soi. Les chambres sont relativement grandes et agréables. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Horaires d'ouverture de la piscine et du Spa assez larges.
Emplacement très pratique pour des personnes ayant l'utilité de la gare mais pour une visite touristique de la ville le quartier n'est peut être pas le meilleur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

Agréablement surpris dès notre arrivée avec un surclassement en appartement luxe;
Pièces d'eau au top avec piscine,sauna, jacuzzi, hammam (à volonté jusqu à 22h);
Le "petit" déjeuner vaut le détour ,quoiqu'un peu cher..
Le personnel est discret, la literie est un vrai rêve (lit king size et moelleux comme un nuage!!)
Situation exceptionnelle juste en face de la gare et du zoo d'Anvers;
Nous le referons sans hésitation!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

Si l'hotel est evidemment central (en face de la gare centrale et a quelques pas du Meir l'artere centrale qui rejoint la place verte...) il est neanmoins coince entre un quartier chinois pas tres propre et un quartier africain assez sale.. a noter que le quartier vivant le jour mais sans interet autre que le zoo et l'aquarium situe a cote de l'hotel... !! devient assez glauque a la nuit tombee, voire peu frequentable dans les rues arrieres.. Moquettes sales et chambres a l'odeur pas tres fraiche, on a connu mieux de la part de Radisson qui semble avoir eu des problemes depuis l'ouverture de cet hotel dans un quartier (Borgehout - gare centrale) d'Anvers qui ne decole pas et ce ne sont pas les diamantaires dans leurs petites boutiques qui lui redonnent du lustre...decidemment une deception alors que je cherchais une alternative a mes hotels anversois habituels..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2010

Établissement de bon standing, situé face à la gare et à 15 minutes à pieds de la vieille ville.Accueil excellent,chambre spacieuse ,mobilier cosy ,bons produits d'accueil. Le petit-déjeuner buffet très varié. Wifi gratuit,piscine, jacuzzi,salle de sport.Parking souterrain avec accès direct à l'hôtel.
A conseiller pour les voyages d'affaires ou loisir!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
BobvanRossum, Front Office Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2010

Merci d’avoir séjourné au Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Salutations,

Bob Van Rossum
Front Office Manager
Radisson Blu Astrid Antwerp
+32 3 203 12 56

Avis publié : 17 novembre 2009

Même mésaventure que liegefrancobelge le 14/11/2009 : soirée étudiante qui commençait à 23h alors que nous arrivions !
Au final, parce que nous avons insisté (j'avais lu la critique sur tripadvisor et je savais que les chambres du 5è seraient bruyantes) et parce que l'hotel n'était pas plein, nous avons pu être surclassés en junior suite au 7è et 8è étage.

Le séjour qui démarrait assez mal s'est finalement très bien terminé puisque
1- la direction nous a laissé notre suite pour notre seconde nuit
2- l'hotel est très bien situé
3- les prestations sont très satisfaisantes (piscine, sauna, hammam, buffet petit déj très complet, personnel charmant)

Donc un conseil : validez avant de partir que la salle de réception n'est pas privatisée pour une soirée. Si c'est le cas, tentez le surclassement ou le Park Inn à deux pas (chaine Radisson également je crois).

Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis